Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
C'est exactement ça! ...et un soupçon de curiositécaptain.bondage a écrit :Knowledge is power !
jazzswingJP a écrit :C'est exactement ça! ...et un soupçon de curiositécaptain.bondage a écrit :Knowledge is power !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Y'a tout de même un gros brin de 2nd degré pour le titre.
captain.bondage a écrit :
La culture de nerd (ici guitar-nerd), 99% du temps ça ne sert à rien, c'est invendable et tout le monde s'en fout dans les conversations.
jazzswingJP a écrit :Pour la petite histoire, je viens d'acheter 20 cd à 50 cts pièce. La médiathèque du coin vendait des CD et BD, sur un samedi après midi, soit tout un stock pour ce prix unique. Et quand j'ai demandé pourquoi (curieux!), la réponse était que 99 % des gens ne les écoutaient ou lisaient pas!
C'est heureux que le 1% restant l'eut su...
Comme J'avais l'impression de ne pas en laisser aux autres, j'ai du constater qu'ils ne bougeaient pas vraiment non plus! On devrait peut-être inscrire "Nutella" sur les CD de jazz?
chacal a écrit :LES CD, les DVD et même les bouquins, en viderie de médiathèque, en vide greniers et j'en passe, on te les jette à la tête. Tu trouves même des enseignes qui te font régulièrement des journées ou les produits culturels se vendent au forfait sac, ou au poids
chacal a écrit :Tu trouves même des enseignes qui te font régulièrement des journées ou les produits culturels se vendent au forfait sac, ou au poids
jazzswingJP a écrit : D'où, pour moi, le "Knowledge is power", en version 1er degré. Maintenant la connaissance (jazzistique) est le pouvoir...d'acheter de bons disques de jazz, c'est une notion du pouvoir bien personnelle.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité