cheps a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=I-fo-j22deY
cheps a écrit :Remember Chick Coréa ...
topido a écrit :cheps a écrit :Remember Chick Coréa ...
Merci pour ça
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
cheps a écrit :Putain de groupe ! ... Hein ? Non, c'est français ...
captain.bondage a écrit :J'ai écouté ça hier soir, bien sympatoche : ...
captain.bondage a écrit : j'aime bien redécouvrir l'underground musical français, je trouve qu'on est passé à côté de plein de trucs.
Yannn_solo a écrit :Bonne fête de la zick
cheps a écrit :captain.bondage a écrit : j'aime bien redécouvrir l'underground musical français, je trouve qu'on est passé à côté de plein de trucs.
C'est ma démarche actuellement, me replonger en quête de pépites dans la pop au sens large, un monde vertigineux avec quelques perles finement ciselées ... (ou savamment débraillées)Yannn_solo a écrit :Bonne fête de la zick
Hier soir, rythmique de gouttes de pluie sur les feuilles des arbres et polyphonie de chants d'oiseaux, un concert prodigieux à la nuit tombée
cheps a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=I-fo-j22deY
Yannn_solo a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=N-TXKdoi8WQ
cheps a écrit :JJ Cale, un grand frère, un healer, un ailleurs, un bienfaiteur, un musical flux de bonheur ...
captain.bondage a écrit :Yannn_solo a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=N-TXKdoi8WQ
Pas d'un point de vue virtuosité ou originalité, mais d'un point de vue "entité chanson", je pense que c'est le summum du prog anglais (donc, du prog tout court si on ne compte pas la zeuhl).
Belle surprise, belle découverte!! Merci M"sieur...captain.bondage a écrit :Du prog FRANÇAIS, Monsieur !
captain.bondage a écrit :Un album oublié d'un groupe de pop oublié, pourtant excellent !
cheps a écrit :Quelques pépites Pop d'un gratteux top ...
jazzswingJP a écrit :cheps a écrit :Putain de groupe ! ... Hein ? Non, c'est français ...
Pas aussi enthousiaste que toi, mais Ganafoul gagne à être plus connu.
Et encore reconnus...
Jack Bon : " ils vont rocker jusqu'au moment où ils vont tomber!"captain.bondage a écrit :J'ai écouté ça hier soir, bien sympatoche : ...
D'emblée un blanc seing pour la rythmique aussi extraordinaire qu'improbable. Je ne savais pas qu'ils avaient coopéré! même si Lévin avait déjà croisé les Mothers of invention...Ce Lévin, mais quel parcours!!!!!!!!
Steve Stevens est une découverte plus intéressante que mon préjugé. Son approche du flamenco au médiator est une bonne surprise!
Merci à vous d'avoir partagé vos goûts, c'est parfois des chemins que j'emprunte pas, alors ça me plaît bien de découvrir! Il y a tellement de bons choix dans cette rubrique Bons albums que vous écoutez en ce moment ? , merci à ceux qui la font vivre!
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité