Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
cheps a écrit :Après, j'ai lu pas mal d'interviews de groupes de hard ou ils confessaient que dans les bouteilles de Jack Daniels qui trônaient sur scènes il n'y avait que du thé
cheps a écrit :Après, j'ai lu pas mal d'interviews de groupes de hard ou ils confessaient que dans les bouteilles de Jack Daniels qui trônaient sur scènes il n'y avait que du thé
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
pierre28 a écrit :J'ai fait un jour le combo alcool / weed à forte dose avant un concert. J'ai fait que de la merde au premier set et j'ai gerbé en jouant au deuxième. Depuis, jamais plus d'une pinte avant de jouer et une pendant.
Par contre je rejoins woodoo. Des bœufs un peu arrosés ont quelques fois donné des trucs étonnant. Faut il encore les enregistrer
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
pierre28 a écrit :J'ai fait un jour le combo alcool / weed à forte dose avant un concert. J'ai fait que de la merde au premier set et j'ai gerbé en jouant au deuxième.
JacSter Stracci a écrit :pierre28 a écrit :J'ai fait un jour le combo alcool / weed à forte dose avant un concert. J'ai fait que de la merde au premier set et j'ai gerbé en jouant au deuxième.
Hahaha j’adore!
pierre28 a écrit :JacSter Stracci a écrit :pierre28 a écrit :J'ai fait un jour le combo alcool / weed à forte dose avant un concert. J'ai fait que de la merde au premier set et j'ai gerbé en jouant au deuxième.
Hahaha j’adore!
Et ma femme que je ne connaissais pas à l'époque était dans le public... comme quoi...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité