gawaine a écrit :Vu le genre de commentaires qui pourraient fuser -j'ai bien écrit pourraient, je laisse le bénéfice du doute- et qu'elle risque de lire, pas sûr qu'elle soit là l' année prochaine !
J'espère que c' est plus ta secrétaire que ta supérieure hiérarchique !
seb a écrit :cool, j'suis bien content pour ton nouveau job
WooDooCrY a écrit :le monde est petit
c'est toi qui est petit !
seb a écrit :cool, j'suis bien content pour ton nouveau job
DBabar a écrit :seb a écrit :cool, j'suis bien content pour ton nouveau job
+1
( doubs )
gawaine a écrit :Vu le genre de commentaires qui pourraient fuser -j'ai bien écrit pourraient, je laisse le bénéfice du doute- et qu'elle risque de lire, pas sûr qu'elle soit là l' année prochaine !
J'espère que c' est plus ta secrétaire que ta supérieure hiérarchique !
shadow_gallery a écrit :Sinon je suis directeur financier dans un groupe de concessions automobiles (des voitures pour riches avec pour symbole une étoile, tschhhh tschhhhh pas de marque)
jiji a écrit :shadow_gallery a écrit :Sinon je suis directeur financier dans un groupe de concessions automobiles (des voitures pour riches avec pour symbole une étoile, tschhhh tschhhhh pas de marque)
Voilà une super nouvelle Je vais enfin déculpabiliser d'avoir acheté ta JM (à ce propos je vais faire un truc professionnel avec Jörg dans les semaines qui viennent)...
Avec un poste de DAF à ton âge et une classe G AMG de fonction, va falloir fêter ça avec une nouvelle gratte digne de ce nom que je te rachèterai ensuite comme d'hab
shadow_gallery a écrit :La gratte digne de ce nom, j'y songe en ce moment, je sais que fin novembre a priori je vais pouvoir me craquer quelque chose de gros, mais je ne sais pas encore quoi.
DBabar a écrit :Ou une bague, va savoir, ça rapporte plus des fois
shadow_gallery a écrit :???? Tu as bu?
DBabar a écrit :shadow_gallery a écrit :???? Tu as bu?
Pas depuis 19h non !
J'eusse dû ( comme j'en Jean-Claude ? )
shadow_gallery a écrit :DBabar a écrit :shadow_gallery a écrit :???? Tu as bu?
Pas depuis 19h non !
J'eusse dû ( comme j'en Jean-Claude ? )
une bague, ça ne rapporte que des emmerdes
shadow_gallery a écrit :je vais encore passer pour un indécrottable romantique, mais il n'y a même plus d'avantage fiscal pour le mariage...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité