Messagepar fraisetagada » Jeu Sep 30, 2010 11:53 pm
Ah quelques unes quand même, je suis grand adepte des brocantes ....
Il m'est arrivé de revenir avec 7 grattes d'une brocante, des fois de tout et de n'importe quoi, mais des fois ......c'est bien
Donc quelques belles affaires, des lots de pédales, des grattes Squier à 40/50 euros, des acoustiques à pas plus de 10 euros pièces, ma seagull gauchère 6 cordes à 60 euros, un case Fender mid 70 d'origine pour .... 6 euros, le mec en voulait 10, mais j'ai négocié, faut pas pousser quand même 10 euros .......crénom ! (J'ai demandé mais y'avais pas la gratte ....)
Des Sax à 50 euros, une trompette aussi à 40 euros, et pas des daubes .....
mais la plus belle quand même :
6h30 du mat, les yeux embrumés, la lampe électrique, un truc noiratre dépasse derriere une superbe assiette en faience en porcelaine à chier de 50 cm de diametre.
J'écarte la porcelaine de grand-mère et je vois marqué "Marche Mal".
Bof, encore un Marche Mal, bon je tire un peu, zut il vient pas, il est lourd l'engin ....
Je prends les deux mains et soulève, Oh une âne mort ..... mon cortex en mode réflexe se dit : Des Lampes.
Je retourne, et oui y'en a partout des lampes. je regarde mieux l'ensemble, l'extirpe de dessous la planche à tapisser faisant office de comptoir de vente, commence à sentir quelques jambes derrière moi se presser, EH STOP les gars, c'est moi qui suis dessus en premier .......
Bon un JCM 800 combo du début des années 80.
Je vais bien m'en sortir à 400/500 euros je suis sûr .... et puis j'en ai pas vraiment besoin .....
Bon, combien pour le truc la madame ?
Ben j'sais pas trop mon bon monsieur, c'était à notre fils y'a 25 ans mais il est à l'étranger et ce truc dort dans le grenier, et lui il s'en fout, alors on débarrasse .....
Bon ok, mais combien ?
Ben : 20 euros, çà ira. ....
J'ai rien su dire d'autre que OK et sortir l'argent
J'aurais peut-être du négocier .....
La chatte s'appelait Chipie. RIP