southpaw a écrit :Il y a un truc que je ne pige pas . Qu'on aille dans un magasin acheter une gratte qu'on voit et qu'on peut essayer OK on la paiera plus cher généralement mais ça je pige. Mais qu'on fasse en 2010 une commande auprès d'un magasin qui sont en général infoutus de savoir si leur importateur a du stock, ça me dépasse, il y a pleins de sites de vente en ligne qui vous tiennent au courant en 24 heures.
J'ai passé une commande chez Thomann hier vers 23 heures, et ils m'ont prévenu par texto ce matin qu'un article était en réappro mais ça allait prendre du temps j'ai annulé cet article et validé le reste de la commande, c'est tout.
Je ne cherche pas a défendre le commerce en ligne ,ne vous trompez pas, je dis qu'ils ont l'habitude avec un gros débit et donc qu'on peut s'y retrouver plus facilement. J'imagine qu'il y a des gars ici qui ont quelques contre exemples mais bon ....
Il n'en reste pas moins que ESP se conduit comme un gros con et que le père Zakky a le droit d'avoir les boules (si il est taillé comme son idole il va en faire des buchettes de sa future ESP)
jerico a écrit :ESPoir...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité