patpick59 a écrit :bon à part Southpaw ça va pas intéresser grand monde mais je suis sur cet objet en ce moment:
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Détrompe toi !! Je suis totalement en transe devant un steel (plus pedal steel,
southpaw a écrit :Pedal steel guitar gaucher Hmmmmmm va falloir sortir les sous car là c'est du sur mesure. Les rares qui circulent sur Ebay sont a des prix astronomique. Si tu en vois un bon marché fuis ....ils sont injouables car je ne t'explique pas le mécanisme ????? à coté un Floyd c'est du Playmobil, là on tape dans le compliqué donc dans la crise de nerfs.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
southpaw a écrit :Prends plutôt leur "Lap steel multibender" chez Duesenberg je pense qu'il est extra. Uniquement en droitier mais bon .......
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
southpaw a écrit :On ne se trompe jamais quand on achète une strat.
jerico a écrit :voila en gros mais celle-ci est droitiere...
jerico a écrit :fais gaffe ce coup-ci ....
groove87 a écrit :jerico a écrit :fais gaffe ce coup-ci ....
+1
et n'oublie pas de filmer non plus
jiji a écrit :Pourquoi ça part pas ces Surh d'ailleurs ? Pourtant de la boulette en barres...
southpaw a écrit :Le mesa boogie que je vends n'est pas donné non plus, je ne m'attends pas à ce qu'il parte vite alors qu'il est mortel.
Kirudo a écrit :pour une Gretsch white falcon
captain.bondage a écrit :**zéro option pour les gauchères, pas de TV Jones ou autres. Enragé, surtout que 10 minutes après, j'ai écouté un droitier qui a joué la même, mais avec des Dynasonic, qui sonnait trop TWANG !!!
Kirudo a écrit :pour une Gretsch white falcon ou white pinguin ... heureusement que c'est pas courant ces bètes là ça m'évitera de prendre un prêt étudiant sur 10 années lol
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
gawaine a écrit :Une PRS verte...
jerico a écrit :http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120636095585&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
southpaw a écrit :Je vous vois venir " hé gros malin comment fait on à 3 heures du mat pour enchérir 20 secondes avant ? " ... solution : auctionstealer est ton ami (j'en ai déjà parlé mais c'est pas bien), ou alors faut être insomniaque.
iozz a écrit :southpaw a écrit :Je vous vois venir " hé gros malin comment fait on à 3 heures du mat pour enchérir 20 secondes avant ? " ... solution : auctionstealer est ton ami (j'en ai déjà parlé mais c'est pas bien), ou alors faut être insomniaque.
Je ne connaissais pas cet outil. Ca marche comment, tu lies ton compte AuctionStealer à ton compte ebay ? Tu n'as pas peur pour tes coordonnées bancaires, et tout le reste ?
...et banzaïlefty-ty a écrit :- Je pense que mon prochain craquage sera une ES335 ou une ES330, ou à défaut son équivalent chez Heritage .
salut...
lefty-ty a écrit :- Toujours pareil ......et banzaïlefty-ty a écrit :- Je pense que mon prochain craquage sera une ES335 ou une ES330, ou à défaut son équivalent chez Heritage .
salut...
salut & banzaïjerico a écrit :voila j'ai encore lamentablement craqué...
en approche...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité