peroukin a écrit :Bonsoir tlm,
quelqu'un ici utilise un capodastre ? dans quel style musical on l'utilise le plus ? j'aimerai bien essayer mais je ne vois pas trop a quoi cela sers vraiment.
foolk a écrit :Ca te permet de faire des accords ouverts plus aigus (pour faire simple).
Très utilisé en folk, si tu fais de la rythmique en accords ouvert, c'est un outil indispensable.
http://www.youtube.com/watch?v=dN3GbF9Bx6E
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pédro a écrit :Fleetwood Mac sur "Never going back again" : joue le sans capo, tu vas voir ce que ca donne par rapport à l'original ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Pédro a écrit :Fleetwood Mac sur "Never going back again" : joue le sans capo, tu vas voir ce que ca donne par rapport à l'original ...
Ben, tu peux la chanter, après...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité