Strathydra a écrit :(Tiens, rien a voir mais j'ai une tof pour toi, le logo du garage auto près de chez mes parents, c'est un Treffle avec marqué AS )
Pascal Boutin a écrit :SALUT
....ça peut-être un heureux mariage, mais pas toujours
Pascal
seb a écrit :Pascal Boutin a écrit :SALUT
Pascal
c'est justement à l'avantage du rak par rapport à la tete , car en rack tu peux aller voir ailleurs, sans remettre en cause ton mariage.
la tete, tu baignes que dans UN son.
apres tout se défend, c'est question de gout de chacun, il y'a les adeptes des tetes, des combos, et des racks
Pascal Boutin a écrit :seb a écrit :Pascal Boutin a écrit :SALUT
Pascal
c'est justement à l'avantage du rak par rapport à la tete , car en rack tu peux aller voir ailleurs, sans remettre en cause ton mariage.
la tete, tu baignes que dans UN son.
apres tout se défend, c'est question de gout de chacun, il y'a les adeptes des tetes, des combos, et des racks
ça demande de changer souvent, faire des essais...
Pascal Boutin a écrit :.moi, je dépense pas de sousous inutilement, dans le matos de musique
Pascal
Pascal Boutin a écrit :SALUT
le rack, c'est bien, mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait dans ce que j'ai eu et essayé, la dynamique d'une tête( sauf peut-être chez CAE)....après, a-t-on besoin de la dynamique d'un 100 W ?
une tête, la section amp est conçue, je pense, avec la section préamp, voir avec le baffle, pour définir un son
pour le rack, baffle, d'une marque, amp d'une autre, et préamp encore d'une autre marque....ça peut-être un heureux mariage, mais pas toujours
Pascal
seb a écrit :je pense qu'un rack 1 U, ( 2 U ca ferai moche peut etre), en alu brossé comme vos pédales et gravé, ca peut etre pas mal du tout.
et sinon la gravure dans la masse façon NOS :
Jey.A.S a écrit :Pascal Boutin a écrit :SALUT
le rack, c'est bien, mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait dans ce que j'ai eu et essayé, la dynamique d'une tête( sauf peut-être chez CAE)....après, a-t-on besoin de la dynamique d'un 100 W ?
une tête, la section amp est conçue, je pense, avec la section préamp, voir avec le baffle, pour définir un son
pour le rack, baffle, d'une marque, amp d'une autre, et préamp encore d'une autre marque....ça peut-être un heureux mariage, mais pas toujours
Pascal
C'est l'avantage et l'inconvenient du Rack, ma section poweramps sera assez typé, AS Touch. Et apres la logique des choses veut que mon poweramps fonctionnera à merveille avec mes préamps, mais je vais essayer de dégoter des rocktron, beringher pour faire test et comparatif, et pareil pour le marshall20/20 pour tester mes préamps.seb a écrit :je pense qu'un rack 1 U, ( 2 U ca ferai moche peut etre), en alu brossé comme vos pédales et gravé, ca peut etre pas mal du tout.
et sinon la gravure dans la masse façon NOS :
Ben je vais essayé de voir avec le frangin pour graver, vi la gravure à la NOS coute une blinde... c'est pour ca que je voulait faire le look destroy comme sur nos pédale d'effet, mais le lettrage sera peut être un peu moins lisible vu que sa sera destroy et fait à la main, c'est handicapant?
Et sinon ma devis comme je suis petit, je fais tout en version nain, donc rien au dessus du rack 1U ^^
seb a écrit :tu n'es pas petit, tu es comme reversed et moi, c'est les autres qui sont grands
l'essentiel est d'avoir les deux pieds qui touchent parterre
seb a écrit :le 20/20 marshall est une reférence sur les 20 watts, plus que le 20 boogie qui n'a pas réuni tous les suffrages.
apres EL34 OU 6l6, perso je prefere 6L6 mais je sais crois pas que ca rentre sur du 1 u?
Si ton ampli ou préamp sonne la guerre, la façade faite main sera tres vite pardonnée.....si la disto est taillé pour le hard fm, alors tu vas prendre cher
seb a écrit :Pour le preamp une référence est le Lag spitfire (made in france) auquel il faut booster la disto
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité