WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
seb a écrit : mon fils est comme un dingue quand il voit une gratte, il est obligé de foncer dessus et tirer les cordes et le bruit le fait éclater de rire
seb a écrit :merci jey
si tu veux mon adresse pour envoyer un ampli à la petite, n'hésite pas, j'en prendrais soin avant de lui donner
@ pédro : tous ces instants, c'est " priceless"
seb a écrit :merci valère
à jey : de quelle song parles tu ?
groove87 a écrit :félicitations à toute la famille
seb a écrit :merci à tous les potos
je me vois déjà à "rever " d'avoir une gamine de 10 ans avec la guitare que je lui aurait faite dans les pognes..... c'est du reve.....
en tout cas mon fils est comme un dingue quand il voit une gratte, il est obligé de foncer dessus et tirer les cordes et le bruit le fait éclater de rire
blues devil a écrit :J'ai aussi un Hugo (c'est mon troisième)
Pédro a écrit :blues devil a écrit :J'ai aussi un Hugo (c'est mon troisième)
3 Hugo ???????? la vache, ca doit être compliqué quand t'en appelle un !!!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Et bien, tu pourras lui dire qu'elle a une homonyme qui a un jour de moins qu'elle à Grenoble !! Sympa comme coïncidence...
Félicitations, en tout cas !!
seb a écrit :ta fille ?
seb a écrit :tu veux des coincidences ? sa voisine de chambre, sa fille du meme age, s'appelle émma.
aujourd'hui, je vois passer devant la chambre une femme avec deux jumelles d'un mois, l'une émma et l'autre chloé, sachant que pour nous chloé est le deuxieme prénom d'emma
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
douds a écrit :Félicitations aux Parents
DBabar a écrit :Bravo et félicitations à vous 3 !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité