seb a écrit :tu peux trouver des electriques en 3/4 : http://www.activemusician.com/item--JT.JT-30-LH-BK
jerico a écrit :au pire tu lui prends une SG ou une pelle ayant un diapason court ;ça aidera un peu déjà..
seb a écrit :demande a jérico s'il vend la sienne.
sa femme m'a toujours dit qu'il en avait une petite avec un diapason court et qui bend pas trop....
lebtogae a écrit :seb a écrit :demande a jérico s'il vend la sienne.
sa femme m'a toujours dit qu'il en avait une petite avec un diapason court et qui bend pas trop....
n'oublions pas que ce sujet est autorisé aux moins de 10 ans...
Édith : ceci dit, c'est vrai cette rumeur ?
seb a écrit :lebtogae a écrit :seb a écrit :demande a jérico s'il vend la sienne.
n'oublions pas que ce sujet est autorisé aux moins de 10 ans...
Édith : ceci dit, c'est vrai cette rumeur ?
ben tu penses bien qu'il va nier, mais apres tout nier, c'est déjà reconnaitre la vérité , meme si elle fait mal
telegod a écrit :bonjour à tous,
perso je ferai de mon mieux pour qu'il joue à droite, non pas que je renie ma main gauche loin de la mais je galère tellement depuis + de 35 ans pour choisir et trouver un instrument gaucher et vu le peu d'antécédents digitaux du jeune homme je lui apprendrai à droite, d'ailleurs l'ayant en face de soi c'est plus facile de le voir jouer et réciproquement et donc d'apprendre à faire "comme papa",effet miroir.
cdt
f.
ps:d'ailleurs ma souris est à droite, mon pavé numérique aussi et il n'existe pas(que je sache ) de pianos, orgues, saxos etc.. pour gaucher et ma voiture n'est pas anglaise.
Fait le jouer à droite. A ma connaissance il n'y a absolument aucune raisons objective de jouer à gauche quand on est gaucher. Les deux mains font des choses aussi complexes. En fait je pense que ce sont de vieux préjugés. Y a qu'a regarder les joueurs de cordes dans les orchestres classiques....tous dans le même sens. De même les guitaristes gauchers qui ont appris en droitier comme Mark Knopler (Orthographe plus qu'incertaine) qui montre en tout cas, même si j'aime pas, que ca n'enlève ni dextérité ni indépendance.
(c'est un argument typique de g.com ça d'ailleurs... ça veut tout dire!).
badaboom66 a écrit :Salut,
Je suis a la recherche d'un guitare electrique en gaucher si possible pour mon fils de 7 ans 1/2 qui commence a s'interreser de pret à la guitare
culbuto a écrit :oula oula pourquoi tu monte droit sur tes ergots comme ca foolk ? y a pas de quoi
lebtogae a écrit :pour apprendre l'alphabet en même temps
SaX a écrit :Moi ce que j'ai trouvé bizarre en commençant la guitare (donc ya pas longtemps), c'est que pour joué, la plupart des guitariste utilise un médiator (moi j'arrive pas bien avec cette objet, on vas commencer avec les ongles...), donc la main la plus habile sert juste à monté descendre le long des cordes, donc on prend tous notre guitare a l'envers non?? La mais la plus habile (la gauche pour les gaucher et la droite pour les droitier, en général), devrais se trouver sur le manche non??
lebtogae a écrit :SaX a écrit :Moi ce que j'ai trouvé bizarre en commençant la guitare (donc ya pas longtemps), c'est que pour joué, la plupart des guitariste utilise un médiator (moi j'arrive pas bien avec cette objet, on vas commencer avec les ongles...), donc la main la plus habile sert juste à monté descendre le long des cordes, donc on prend tous notre guitare a l'envers non?? La mais la plus habile (la gauche pour les gaucher et la droite pour les droitier, en général), devrais se trouver sur le manche non??
ou l'inverse !
foolk a écrit :Le pire c'est quand je lis sur des forums que les gauchers n'ont qu'à "faire un effort" (sous entendu on est des bons à rien) ! C'est désolant....
Le-soum a écrit :Et non, la main la plus habile est dédiée à la rythmique bien plus complexe que des accords barbares que l'on arrivera toujours tôt ou tard à plaquer.
Alors que la rythmique !!!
lebtogae a écrit :Question idiote : quels autre instruments existent pour les gauchers (genre flûte traversière, violon...) ?
jerico a écrit :Fais gaffe Sax j'en connais un qui va te sauter dessus si tu continues à faire des fautes...
Strathydra a écrit :(Je le soutiendrais si ça arrive )
T'a le Banjo! A mon avis pas mal des instruments à cordes.
lebtogae a écrit :Question idiote : quels autre instruments existent pour les gauchers (genre flûte traversière, violon...) ?
lebtogae a écrit :Strathydra a écrit :(Je le soutiendrais si ça arrive )
T'a le Banjo! A mon avis pas mal des instruments à cordes.
Jeu : trouvez le "s" balladeur... et remettez-le à sa place...
Pédro a écrit :Qui aime bien, châtie bien
Zamoth a écrit :Et ben, on est loin du sujet d'origine!
J'ai vu ça sur la bay:
http://cgi.ebay.fr/Westfield-3-4-sized-left-handed-guitar-RED-mini-amp-/370448555891?pt=UK_Musical_Instruments_Guitars_CV&hash=item5640745f73
Existe en noir.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité