lebtogae a écrit :ouaip'
Celle-ci aussi me fait frissonner :
(désolé si elle a déjà été postée)
trop emotif moi, je chiale pour rien.
lebtogae a écrit :ouaip'
Celle-ci aussi me fait frissonner :
(désolé si elle a déjà été postée)
Pédro a écrit :Un petit groupe d'amateur que je vient de découvrir sur YouTube, qui fait des reprises accoustiques de titres connus.
Je trouve ca terrible. Guitares, voix, cajon, synthé et roule ma poule ... ma came à moi.
(pour ceux qui aiment, faut aller visionner les autres titres sur #p/u" class="postlink">leur chaine, je ne savais pas lequel choisir, tellement tout est bon).
Pédro a écrit :Des grands malades ... mais surtout des grands athlètes.
Pascal Boutin a écrit ::shock: le type qui marche sur l'eau....si vous avez une astuce, j'suis preneur !
Pascal
une&sc=1&sf=%23FF0000">une&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">une plateforme en bois ou en plexi 5 cm au dessous de la surface, stucture bois ou métal. Un angle de vue adapté et hop .... Archimède et Newton ont assez bien expliqué que marcher sur l'eau c'est pipo ... Sorry Jesus
ps : une astuce, aussi pour être moins con
pour&sc=1&sf=%23FF0000">pour&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">pour 50 € la consultation je m'occupe de ça
southpaw a écrit :Archimède&sc=1&sf=%23FF0000">Archimède&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Archimède et Newton ont assez bien expliqué que marcher sur l'eau c'est pipo ... Sorry Jesus
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :southpaw a écrit :Archimède&sc=1&sf=%23FF0000">Archimède&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Archimède et Newton ont assez bien expliqué que marcher sur l'eau c'est pipo ... Sorry Jesus
lebtogae a écrit : et il a dit quoi pour courir sur l'eau
La&sc=1&sf=%23FF0000">La&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">La même chose que pour voler avec ses petits bras musclés
Je savais pas que Newton avait joué avec ses pommes dans sa baignoire...
Tavékapa&sc=1&sf=%23FF0000">Tavékapa&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Tavékapa paire péter les cours de physique au collège.
southpaw a écrit :lebtogae a écrit : et il a dit quoi pour courir sur l'eau
La&sc=1&sf=%23FF0000">La&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">La même chose que pour voler avec ses petits bras musclés
Tavékapa&sc=1&sf=%23FF0000">Tavékapa&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Tavékapa paire péter les cours de physique au collège.
southpaw a écrit :lebtogae a écrit : et il a dit quoi pour courir sur l'eau
blues devil a écrit :c'est ce que tu vois dans les bouquins mais c'est pas avec ses pommes qu'il jouait le pt'it
blues devil a écrit :la base (et il y aura peut-être certains ici qui vont apprendre quelque chose: j'ai été surpris que certains collègues de travail ne connaissait pas)
quand il fait chaud...ben "elles" descendent pour se refroidir, ça tout le monde le sait
et ben quand y fait froid (frette qu'on dit en québécois, c'est plus froid que froid) elles remontent et des fois jusqu'à aller se loger dans des petites cavités fait exprès dans l'abdomen
et ça même Newton, le savait peut-être pas
blues devil a écrit :la base (et il y aura peut-être certains ici qui vont apprendre quelque chose: j'ai été surpris que certains collègues de travail ne connaissait pas)
quand il fait chaud...ben "elles" descendent pour se refroidir, ça tout le monde le sait
et ben quand y fait froid (frette qu'on dit en québécois, c'est plus froid que froid) elles remontent et des fois jusqu'à aller se loger dans des petites cavités fait exprès dans l'abdomen
et ça même Newton, le savait peut-être pas
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lebtogae a écrit :
gawaine a écrit : Au secours....
Mais c'est ignooooble !
Pédro a écrit :Bon, j'sais pas vous, mais moi, j'aime bien
blues devil a écrit :moi aussi j'adore, j'en avais mis une dans une page précédente où il joue Thunderstruck ACDC bon groove
gawaine a écrit :Ah les 3 King !
BB, Albert et Freddy
WooDooCrY a écrit :oh non pitié
les poemes c'est bien quand on les lit nous même .... dés que c'est récité ça deviends naze !!
(a mon gout bien sur)
salut &...Pédro a écrit :J'aime pas du tout ce style de musique, mais il en faut pour tout les gouts ... En plus, le BT ne va pas du tout avec le solo
lefty-ty a écrit :- Il aurait sa place chez nous , non ???
http://www.youtube.com/watch?v=W8ba-yC97vo
...banzaï
...banzaï
...banzaï
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité