iozz a écrit :Des gens du Pays de la Loire voudraient partager une voiture ?
Strathydra a écrit :Je sens l'appel la, non?
Mais ce sera mort pour moi, désolé
iozz a écrit :Strathydra a écrit :Je sens l'appel la, non?
Mais ce sera mort pour moi, désolé
Bah j'espère qu'on n'est pas que 2 dans cette magnifique région
Tant pis !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'adorerais mais 1) je n'ai pas de moyen de locomotion 2) c'est carrément à ce que l'on peut considérer comme "l'autre bout de la France"...
groove87 a écrit :il faut que je m'organise, ca me tenterait mais il y a de la route ...pas évident avec la famille
seb a écrit :pas tres tres loin, il doit y avoir pascal boutin, non laval c'est à combien ?
seb a écrit :on va attendre que ca grandisse
shadow_gallery a écrit :apparemment Obi Wan Kenobi est la date qui retient le plus l'attention. Bravo...
jerico a écrit :hardware.fr ?
shadow_gallery a écrit :bande de geeks
SveDec a écrit :shadow_gallery a écrit :bande de geeks
Oui
Les dates me vont à priori, suffit pour moi de le savoir assez à l'avance
WooDooCrY a écrit :QUOI ??? t'as une nouvelle coiffure?
photos!
lefty-ty a écrit :- Je me laisserais bien tenter par ce "lefty-day". Si jamais vous fixez la date rapidement pour que je me démerde à trouver des billets sncf pas chers : je suis fin prêt pour monter (Même s'il me faudra certainement venir la veille & donc coucher dans le coin...).
salut & banzaï
Pascal Boutin a écrit :salut
je suis partant
Pascal
salut & banzaïFlexJul a écrit :Pascal Boutin a écrit :salut
je suis partant
Pascal
Oh merci !! Le pascal pour de vrai !
Sinon vous pouvez compter sur moi, ma Suhr, et ma Gibson
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pascal Boutin a écrit :hello
si y'a pas de FENDER, ou ampli destiné aux Gonzesses, pour les cleans, je peux amener un RIVERA, le modèle "RIVERA Bienquiriraledernier" !!! J'aime bien être con
Pascal
patpick59 a écrit :Vers 4H, les bières aidant, le niveau sonore a d'ailleurs tendance à s'élever !!!
jerico a écrit :on se dirige vers le 7 mai donc
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité