southpaw a écrit :Strathydra a écrit :Sinon je compatis, pas facile de repartir sur le couplet sur Highway To Hell, après le refrain...
Euh franchement y'a des trucs plus difficiles quand même ......... bossez, vous verrez ça marche.
dans mon jeune temps, on jouaient pas mal tout le répertoire (à ce moment) ACDC, sans problème particulier. J'ai compris beaucoup plus tard qu'on apprenait les morceaux ensembles (un peu style unplugged) et ensuite on allait en répète. Cà l'air peut-être con comme ça, mais personne pratiquait tout seul dans son coin.
Highway to hell fut beaucoup plus tard une source de mélange trac/honte, embarras. Je suis disons limite pour faire du back up vocal occasionnel simplissime. Et ma femme m'a inscrit une soirée de kareo machin au camping pour chanter sur un back track de deviner quel titre...je me suis éclaté mais aussi les tympans de plusieurs campeurs...
Ca me rappelle l'audition d'une fabuleuse chanteuse avec LA voix qui refusait de la pousser quand il fallait (elle le pouvait et largement) mais elle voulait pas "crier" comme elle disait. Vraiment dommage, un bon chanteur ça le fait quand même...
bonne idée de post Woodoo...