Pédro a écrit :Zamoth a écrit :
Quelque chose me dit que je ne vais pas y arriver!
Bon allez, au moins la faire le tempo divisé par deux...
Petit à petit...
Chaud, le morceau
C'est sur quel accordage ?
southpaw a écrit :J'y suis depuis 2 mois et je ne suis qu'à la moitié du truc. C'est vraiment un truc à choper et faut y aller petit à petit sinon on devient fou.
cha-sonic a écrit :J'ai essayé ca today... mais je suis restée sur le riff principal
seb a écrit :cha-sonic a écrit :J'ai essayé ca today... mais je suis restée sur le riff principal
C'est pas de lui ça, c'est la reprise de just got paid de zz top
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
lebtogae a écrit :Par contre une flying V sur un morceau bluesy... j'aime pas
patpick59 a écrit : la fin c'est un solo de Page note à note (si je me rappelle Dazed and Confused dans Led Zep 1)
southpaw a écrit :Chaud, le morceau C'est sur quel accordage ?
J'y suis depuis 2 mois et je ne suis qu'à la moitié du truc. C'est vraiment un truc à choper et faut y aller petit à petit sinon on devient fou.
patpick59 a écrit :il joue bien Bonamassa mais un peu poseur quand même.
patpick59 a écrit :southpaw a écrit :Chaud, le morceau C'est sur quel accordage ?
J'y suis depuis 2 mois et je ne suis qu'à la moitié du truc. C'est vraiment un truc à choper et faut y aller petit à petit sinon on devient fou.
Vous avez la tablature du morceau de Mc Kee ?
patpick59 a écrit :Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit. Disons que certaines poses m'ont fait sourire.
lefty-ty a écrit :- Et Albert King, alorslebtogae a écrit :Par contre une flying V sur un morceau bluesy... j'aime pas
salut & banzaï
patpick59 a écrit :J'aime bien l'effet whammy qui surprend un peu.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
southpaw a écrit :patpick59 a écrit :il joue bien Bonamassa mais un peu poseur quand même.
Euh Bonamassa poseur ? il bouge un peu mais je le trouve plutôt sobre. Déjà lui il joue de la guitare, on aime ou on aime pas mais c'est un vrai guitariste.
Des poseurs il y en a des wagons et des escrocs il y en a des caisses .......j'ai les noms.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
patpick59 a écrit :Vous avez la tablature du morceau de Mc Kee ?
Zamoth a écrit :patpick59 a écrit :Vous avez la tablature du morceau de Mc Kee ?
Envoie moi ton e-mail par mp et je t'envoie ça.
SveDec a écrit :Euh, tu pourrais la poster ici ?
Zamoth a écrit :SveDec a écrit :Euh, tu pourrais la poster ici ?
Heu... Comment qu'on fait?
Sinon envoie moi ton e-mail par mp
Zamoth a écrit ::mdr: La réponse qui ne répond pas à la question.
Bon, au moins, tout le monde peut l'avoir.
Reversed a écrit :j'adore Goin Home, t'as bon gout Cha
wizub a écrit :Salouté los amigos,
Ces temps ci je bosse du smothjazz, genre un peu georges benson.
D' ailleurs j' ai un mal de chien à trouver des backing tracks !
Je dois pour ce faire chercher sur deezer des versions " karaoké " de morceaux dans le style !
D' ailleurs si quelqu' un à des plans pour ce type de plaback, je suis preneur !
christophe a écrit :initiation au legato où je suis 100 % débutant (bobo main droite , les écarts 3-5-7), mais ça avance, et au cirque du tapping par la même occase .
Et c'est là qu'on se rend compte des diapasons différents entre les marques! (dur avec la strat au début...)
lebtogae a écrit :christophe a écrit :initiation au legato où je suis 100 % débutant (bobo main droite , les écarts 3-5-7), mais ça avance, et au cirque du tapping par la même occase .
Et c'est là qu'on se rend compte des diapasons différents entre les marques! (dur avec la strat au début...)
oui, il me semble que la SG a un petit diapason... (le premier qui s'moqe... euh... euh... j'me marre !)
christophe a écrit :Plus sérieusement le diapason des guitares Gibson est plus petit que celui des Fender, en effet!
southpaw a écrit :christophe a écrit :Plus sérieusement le diapason des guitares Gibson est plus petit que celui des Fender, en effet!
Gibson : 625 mm
Fender : 645 mm
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
gawaine a écrit :mais entre le sillet de tête et celui du chevalet, y'a plus de 65 cm...
patpick59 a écrit :le Iommi avait une bonne précision.
SveDec a écrit :patpick59 a écrit :le Iommi avait une bonne précision.
Il a toujours, hein
patpick59 a écrit :SveDec a écrit :patpick59 a écrit :le Iommi avait une bonne précision.
Il a toujours, hein
je sais pas mais il doit avoir ses années de cotiz, non ? ..
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité