Ça change du métal!

Pédro a écrit :Zamoth a écrit :
Quelque chose me dit que je ne vais pas y arriver!![]()
Bon allez, au moins la faire le tempo divisé par deux...
Petit à petit...
Chaud, le morceau![]()
C'est sur quel accordage ?
southpaw a écrit :J'y suis depuis 2 mois et je ne suis qu'à la moitié du truc. C'est vraiment un truc à choper et faut y aller petit à petit sinon on devient fou.
cha-sonic a écrit :J'ai essayé ca today... mais je suis restée sur le riff principal![]()
seb a écrit :cha-sonic a écrit :J'ai essayé ca today... mais je suis restée sur le riff principal![]()
C'est pas de lui ça, c'est la reprise de just got paid de zz top
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
lebtogae a écrit :Par contre une flying V sur un morceau bluesy... j'aime pas
patpick59 a écrit : la fin c'est un solo de Page note à note (si je me rappelle Dazed and Confused dans Led Zep 1)
southpaw a écrit :Chaud, le morceauC'est sur quel accordage ?
J'y suis depuis 2 mois et je ne suis qu'à la moitié du truc. C'est vraiment un truc à choper et faut y aller petit à petit sinon on devient fou.
patpick59 a écrit :il joue bien Bonamassa mais un peu poseur quand même.
patpick59 a écrit :southpaw a écrit :Chaud, le morceauC'est sur quel accordage ?
J'y suis depuis 2 mois et je ne suis qu'à la moitié du truc. C'est vraiment un truc à choper et faut y aller petit à petit sinon on devient fou.
Vous avez la tablature du morceau de Mc Kee ?
patpick59 a écrit :Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit. Disons que certaines poses m'ont fait sourire.
lefty-ty a écrit :- Et Albert King, alors![]()
![]()
lebtogae a écrit :Par contre une flying V sur un morceau bluesy... j'aime pas
salut & banzaï
patpick59 a écrit :J'aime bien l'effet whammy qui surprend un peu.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
southpaw a écrit :patpick59 a écrit :il joue bien Bonamassa mais un peu poseur quand même.
Euh Bonamassa poseur ? il bouge un peu mais je le trouve plutôt sobre. Déjà lui il joue de la guitare, on aime ou on aime pas mais c'est un vrai guitariste.
Des poseurs il y en a des wagons et des escrocs il y en a des caisses .......j'ai les noms.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
patpick59 a écrit :Vous avez la tablature du morceau de Mc Kee ?
Zamoth a écrit :patpick59 a écrit :Vous avez la tablature du morceau de Mc Kee ?
Envoie moi ton e-mail par mp et je t'envoie ça.
SveDec a écrit :Euh, tu pourrais la poster ici ?
Zamoth a écrit :SveDec a écrit :Euh, tu pourrais la poster ici ?
Heu... Comment qu'on fait?![]()
Sinon envoie moi ton e-mail par mp
Zamoth a écrit ::mdr: La réponse qui ne répond pas à la question.
Bon, au moins, tout le monde peut l'avoir.
Reversed a écrit :j'adore Goin Home, t'as bon gout Cha
wizub a écrit :Salouté los amigos,
Ces temps ci je bosse du smothjazz, genre un peu georges benson.
D' ailleurs j' ai un mal de chien à trouver des backing tracks !
Je dois pour ce faire chercher sur deezer des versions " karaoké " de morceaux dans le style !
D' ailleurs si quelqu' un à des plans pour ce type de plaback, je suis preneur !
christophe a écrit :initiation au legato où je suis 100 % débutant (bobo main droite , les écarts 3-5-7), mais ça avance, et au cirque du tapping par la même occase.
Et c'est là qu'on se rend compte des diapasons différents entre les marques! (dur avec la strat au début...)
lebtogae a écrit :christophe a écrit :initiation au legato où je suis 100 % débutant (bobo main droite , les écarts 3-5-7), mais ça avance, et au cirque du tapping par la même occase.
Et c'est là qu'on se rend compte des diapasons différents entre les marques! (dur avec la strat au début...)
oui, il me semble que la SG a un petit diapason... (le premier qui s'moqe... euh... euh... j'me marre !)
christophe a écrit :Plus sérieusement le diapason des guitares Gibson est plus petit que celui des Fender, en effet!
southpaw a écrit :christophe a écrit :Plus sérieusement le diapason des guitares Gibson est plus petit que celui des Fender, en effet!
Gibson : 625 mm
Fender : 645 mm
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
gawaine a écrit :mais entre le sillet de tête et celui du chevalet, y'a plus de 65 cm...
patpick59 a écrit :le Iommi avait une bonne précision.
SveDec a écrit :patpick59 a écrit :le Iommi avait une bonne précision.
Il a toujours, hein
patpick59 a écrit :SveDec a écrit :patpick59 a écrit :le Iommi avait une bonne précision.
Il a toujours, hein
je sais pas mais il doit avoir ses années de cotiz, non ? ..
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité