Pich a écrit :Allez, Lebtogae
C'est le post des gens qui se font chier au taf ici, on n'a pas besoin d'un type qui nous explique qu'il kiffe son boulot.
Moi, mon boulot actuel est, d'une chiant comme la mort, et de deux inexistant. Quand j'ai du boulot, je le fait duuuuuuuurer au maximum pour avoir l'air occupé en toutes circonstances. Pourtant du boulot y en aurait, mais c'est mal vu.
Pich a écrit :Plus précisément je suis pestataire de service, ....... pour un institut d'état...
southpaw a écrit :Pich a écrit :Plus précisément je suis pestataire de service, ....... pour un institut d'état...
Je croyais que c'était dans le pestacle.
seb a écrit :viens bosser en auvergne
DBabar a écrit :seb a écrit :viens bosser en auvergne
Y'a pas de boulot pour un développeur système Unix
DBabar a écrit :Et dire que je remet ça lundi, ça me file le bourdon.
Paris, les parisiens, les transports, putain, pas envie d'y retourner ...
Et dire que je remet ça lundi, ça me file le bourdon.
Paris, les parisiens, les transports, putain, pas envie d'y retourner ...
Pich a écrit ::shock: Dans le spectacle Je me demande bien ce qui a pu te laisser penser ça.
DBabar a écrit :seb a écrit :viens bosser en auvergne
Y'a pas de boulot pour un développeur système Unix
southpaw a écrit :Pich a écrit :Plus précisément je suis pestataire de service, ....... pour un institut d'état...
Je croyais que c'était dans le pestacle.
Strathydra a écrit :Hello,
Alors, vous avez prévu quoi de bô avec ce long WE qui s'annonce? Moi je termine ce soir et je reprend que Mardi
Et demain, on va passer la journée à la mer avec ma femme. Et manger des glaces !!
++
PS: Oui oui, ce post porte bien son nom...
Strathydra a écrit :Et demain, on va passer la journée à la mer avec ma femme. Et manger des glaces !!
Strathydra a écrit :Damend, dommage, putain de voiture
En passant, je suis actuellement en mode sursis, j'ai plus de jus chez moi!! (enfin presque...)
Strathydra a écrit :T'est trop romantique... c'est pour ça que c'est pas fait pour toi la Bloody Sinon j'ai re du jus
Strathydra a écrit :C'est l'amour est dans le pré ce soir, j'ai aucune chance (et puis je vais pouvoir regarder Dr House dans mon bain )
Pich a écrit :Dans très exactement 12 minutes je serais aussi content que toi
saluto & banzaïoStrathydra a écrit :Cool. Tu me fera le plaisir de mettre de l'ordre dans tes dossiers alors!!
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité