iozz a écrit :Boarf c'est facile :
- AOS sort des modèles de guitare de série, la liste sur le premier post.
- AOS propose de réaliser le modèle de nos rêves, suffit d'en parler.
iozz a écrit :Reversed a écrit :la copie Ricken avec les P90s est et
Tu nous rejoins leftyty et moi ?
DBabar a écrit :Bon les enfants finis la récrée, j'y bite plus rien à ce topic !!!
Jey, c'est quoi finalement le truc ?
Jey.A.S a écrit :DBabar a écrit :Bon les enfants finis la récrée, j'y bite plus rien à ce topic !!!
Jey, c'est quoi finalement le truc ?
Oui, j'avoue je commence à m'y perdre aussi, en ce qui concerne ma ligne de guitare, tout sera mis sur mon premier topic en première page.
Je metterai le descriptif,prix photos et liens de chacunes des grattes.
Le deuxieme point, c'est que si un modèle vous interesse, trouvez 2 potes et on travaille sur l'élaboration d'un nouveau modèle, comme ce qui est fait en ce moment sur une guitare Ricken avec les specs de mes amis gauchers et d'un poto droitier (et oui il en faut ).
Et le dernier point est de récupérer vos avis sur ma ligne de gratte : aspect/qualité/prix par la même occasion
Jey.A.S a écrit :J'ai tous bien écrit en premiere pages, les photos arrivent
Jey.A.S a écrit :Ben c'est une sorte de télécaster avec deux humbuckers... Si le projet est sérieux on peut voir ca ensemble
Jey.A.S a écrit :Après quelques discussions et renseignements, on ne peut pas copier la Manson, c'est un modèle déposé par cette boite jeune.
Et comme si tout se passe bien Manson nous représentera en UK, on ne peut pas risquer un procès contre eux ...
Désolé l'ami.
salut & banzaïJohnny Sauvage a écrit :Des petites news, elles sont arrivées vos guitares et basses ?
C'est toujours d'actualités les commandes si on est trois à commander ?
Iozz, Tyty, Reversed, c'est abandonné, en cours votre projet ???
iozz a écrit :Quand ça veut pas, ça ne veut pas
Strathydra a écrit :J'ai fait du Voodoo pendant qq années, et le meilleurs moyen reste l'offrande à une personne au hasard. Tu peut renforcer le sort en choisissant quelqu'un du 49 (c'est un nombre bi-asphaltique), et encore plus si son pseudo commence par Strat et fini par ydra.
iozz a écrit :Les prix indiqués en première page sont les prix pour gauchers au fait ?
Jey.A.S a écrit :Strathydra a écrit :J'ai fait du Voodoo pendant qq années, et le meilleurs moyen reste l'offrande à une personne au hasard. Tu peut renforcer le sort en choisissant quelqu'un du 49 (c'est un nombre bi-asphaltique), et encore plus si son pseudo commence par Strat et fini par ydra.
Pour l'offrande j'en serait très ravi, mais c'est 2 droitières
Quel dommage !
lebtogae a écrit :Jey.A.S a écrit :Strathydra a écrit :J'ai fait du Voodoo pendant qq années, et le meilleurs moyen reste l'offrande à une personne au hasard. Tu peut renforcer le sort en choisissant quelqu'un du 49 (c'est un nombre bi-asphaltique), et encore plus si son pseudo commence par Strat et fini par ydra.
Pour l'offrande j'en serait très ravi, mais c'est 2 droitières
Quel dommage !
Inutile alors de dire que "69" apporte en plus une petite touche érotique !
iozz a écrit :Je connaissais pas la touche érotique, d'habitude on voit plutôt des touches palissandre, ébène ou érable...
Left side of the moon a écrit :Votre logo est génial . Et je dis ça en toute objectivité.... On peut être fan de Motorhead et être objectif, non ?
Left side of the moon a écrit :Votre logo est génial . Et je dis ça en toute objectivité.... On peut être fan de Motorhead et être objectif, non ?
Pich a écrit :Laissez tomber ces histoires de guitare, trop compliqué et regarde la section vente: y'en a pleins. Faites plutôt des T-shirts AoS et là vous serez riches!
Pich a écrit :On se disperse on se disperse, mais c'est vrai que votre logo déchire. Moi si il existait je le prendrais sûrement ce T-shirt. Et puis il deviendrait mon T-shirt de concert (le dreamtheater commence à ne plus ressembler à rien ), ça vous ferait de la pub pour pas cher.
raoul a écrit :Il chipotte le Môssieur.
Jey.A.S a écrit :puis la mustang fastback est ma préférée
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité