Reversed a écrit :
acheté lundi et écouté en boucle depuis, j'avais peur d'être décu mais pas du tout, rien de révolutionnaire mais trop content d'écouter enfin un vrai album de Van Halen
Moi je le trouve plutôt pas mal, cet album !!
![Applaudissement :clap:](./images/smilies/icon_applaus.gif)
Reversed a écrit :
acheté lundi et écouté en boucle depuis, j'avais peur d'être décu mais pas du tout, rien de révolutionnaire mais trop content d'écouter enfin un vrai album de Van Halen
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
tof49 a écrit :
Tool "10000 days"
Ca a déjà 6 ans (je crois)
je découvre et c'est....top.
captain.bondage a écrit :Reversed a écrit :
velveteyes a écrit :captain.bondage a écrit :Reversed a écrit :
Personnellement j'adhère
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
cheps a écrit :tof49 a écrit :
Tool "10000 days"
Ca a déjà 6 ans (je crois)
je découvre et c'est....top.
+ pour Tool, tous les albums sont:
Left side of the moon a écrit :
Ca manque de Bollocks par rapport au style que j'écoute en ce moment mais ça passe bien quand même ...
Kantz a écrit :Pour moi en ce moment c'est :
guiliguiliguili a écrit :ça date pas d'hier mais j'adore
Lomig a écrit :D'ailleurs, découvert également dans Soul Bag (206)
DeRobert and The Half-Truths![]()
GED Soul Records = http://www.gedsoulrecords.com/home.html
Aaaaarg![]()
![]()
+
Kantz a écrit :J'ai acheté 2 CDs dont j'étais carrément passé à coté, et franchement j'aurais du connaitre bien avant !
shadow_gallery a écrit :c'est lui qui chantait dans "Crazy Heart" non?
Sergio a écrit :Houlà tu n'habitais pas la Terre ????? ou alors tu es très très jeune. Le Monsieur que tu as en guise d'avatar s'appelait Rory Gallagher et sévissait en gros à la même époque ... que je ne t'y reprenne plus.
Kantz a écrit :Oui je suis très jeune, j'ai 26 ans, On&sc=1&sf=%23FF0000">On&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">On va dire jeune t'as quand même un peu d'heures de vol non ? bon OK je suis une momie mais quand même
Voilà pour l'explication Le Duc Le&sc=1&sf=%23FF0000">Le&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Le Duc, Le Duc je croyais mériter "mon prince" au moins
Sergio a écrit :Kantz a écrit :Oui je suis très jeune, j'ai 26 ans, On&sc=1&sf=%23FF0000">On&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">On va dire jeune t'as quand même un peu d'heures de vol non ? bon OK je suis une momie mais quand même
Voilà pour l'explication Le Duc Le&sc=1&sf=%23FF0000">Le&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Le Duc, Le Duc je croyais mériter "mon prince" au moins
Kantz a écrit :[Oui je suis très jeune, j'ai 26 ans, et ma culture musicale se développe progressivement depuis que j'ai découvert la guitare (3ans), disons que je ne reviendrais pas sur mes années techno, et que je découvre la "vraie musique", le blues, le rock...etc
D'ailleurs je suis avide de découvertes d'artistes bluesrock.
Voilà pour l'explication Le Duc
Sergio a écrit :Kantz a écrit :Oui je suis très jeune, j'ai 26 ans, On&sc=1&sf=%23FF0000">On&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">On va dire jeune t'as quand même un peu d'heures de vol non ? bon OK je suis une momie mais quand même
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :Soit je plane vraiment, soit le duc c'était en référence au film dont tu parlais en vo c'était the dude si je n'abuse, qui a nettement plus de sens d'ailleurs !
Sergio a écrit :StarChild a écrit :Soit je plane vraiment, soit le duc c'était en référence au film dont tu parlais en vo c'était the dude si je n'abuse, qui a nettement plus de sens d'ailleurs !
"Le Duc" et "The Dude" c'est pas vraiment la même chose ..... arrête l'herbe ou alors en tisane seulement.
lefty-ty a écrit :- Voici la pochette du 1er qui n'a pas grand chose à voir avec le reste de leur discographie (Plus froid & nettement inspiré par les musiques minimalistes & répétitives/N'oublions pas qu'ils se sont en partie connus chez Glenn Branca...).
Pour ma part, je recommande aussi : "Experimental jet set trash and no star", Sister (Avec Schizophrenia en ouverture...), "Evol", mais aussi "A Thousand Leaves" & "Murray Street".
salut & banzaï
Prince_Paradox a écrit :Un "classique" de ma cdthèque
Kantz a écrit :Quand je dis "vraie musique" c'est plus dans le sens qu'il y a un apprentissage de la musique blues, que ce soit dans la création d'un morceau, d'une impro, ou tout simplement la connaissance de son instrument.
Dans la techno, il suffit d'avoir un ordinateur, une mélodie et voilà tu as ton tube, la difficulté n'est pas la même. Mais bon je ne crache pas sur ce genre de musique qui m'a fait jumper quelques années.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité