WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
blacksword a écrit :pour moi c'est Wonderful Life d'Alter Bridge en acoustique (accordage DGDGBD magique)
Pédro a écrit :Tu la chantes en même temps ?
blacksword a écrit :Pédro a écrit :Tu la chantes en même temps ?
Oui Pédro, je la chante,
Pédro a écrit :Si quelqu'un a des astuces ... je voudrais la jouer à mon épouse pour la St Valentin, alors, reste de 2 mois et demi ....
cha-sonic a écrit :Si t'as guitar pro la version de bonamassa est plutot pas mal je trouve
southpaw a écrit :C'est du Mi. Essaye d'écouter tranquillement ce que fait Gibbons, le riff n'est pas difficile du tout , c'est l'articulation qu'il faut choper ..... comme souvent.
lebtogae a écrit :Bon allez, à l'apéro !
lebtogae a écrit :Donc sur la vidéo ci-dessus il serait en open tuning de Ré ???
Edith : euh non plutôt de mi alors...
Bon allez, à l'apéro !
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Nmind a écrit :Ouch j'avoue, y'a rien de mieux pour faire sa muscu ! Bon courage
Moi je viens d'apprendre Broken de Seether (et revu rapidement Save Me de Shinedown)
christophe a écrit :apprentissage de Mary had a little lamb de SRV, bien sympa!
blacksword a écrit :christophe a écrit :apprentissage de Mary had a little lamb de SRV, bien sympa!
Tu joues sur fort tirant pour approcher le maître (13-56 si mes souvenirs sont bons)
Pédro a écrit :Depuis 2 jours, j'ai rebranché mon clavier, et le bosse ce truc :
Mais c'est galère .. la main gauche, ca va, mais la droite ... la vache, ca assure pas du tout !!
Si quelqu'un a des astuces ... je voudrais la jouer à mon épouse pour la St Valentin, alors, reste de 2 mois et demi ....
Pédro a écrit :Juste un petit mot pour dire que j'abandonne ... j'y arrive pas
Je vais la tenter à la guitare, j'ai vu plusieurs YouTube qui sonnent pas mal, même si il n'y a pas la tendresse et les sentiments que le piano sait si bien exprimer.
Plurnisher a écrit :Remis a Glasgow kiss de Petrucci .... pas mal pour ma tendinite ! sinon j'ai du apprendre FUEL de Metallica pour la jouer en groupe, simple et sympa a faire sonner
oddadjian a écrit :Probablement parce que tu ne "casses" pas assez le poignet, essaye de mettre ton poignet plus en avant de façon à ce que tes doigts soient au dessus des cordes sans que t'aies besoin de faire des acrobaties
SaX a écrit :oddadjian a écrit :Probablement parce que tu ne "casses" pas assez le poignet, essaye de mettre ton poignet plus en avant de façon à ce que tes doigts soient au dessus des cordes sans que t'aies besoin de faire des acrobaties
Merci du conseil, je vais essayer de faire des efforts, mais c'est clair que ma posture doit pas être au top, c'est pas évident de trouver LA bonne position...
D'ailleurs, tu mets quelques chose sous ton pied gauche pour lever ton genou (quand tu joue assis)??
Edit: Ah ouais jolie, ça fait mal au poignet mais effectivement faut que j'aille dans se sens là... persévérance, persévérance, persévérance ...
SaX a écrit :oddadjian a écrit :Probablement parce que tu ne "casses" pas assez le poignet, essaye de mettre ton poignet plus en avant de façon à ce que tes doigts soient au dessus des cordes sans que t'aies besoin de faire des acrobaties
Merci du conseil, je vais essayer de faire des efforts, mais c'est clair que ma posture doit pas être au top, c'est pas évident de trouver LA bonne position...
D'ailleurs, tu mets quelques chose sous ton pied gauche pour lever ton genou (quand tu joue assis)??
Edit: Ah ouais jolie, ça fait mal au poignet mais effectivement faut que j'aille dans se sens là... persévérance, persévérance, persévérance ...
lebtogae a écrit :j'ai commencé à 35 ans, il y a 5 ans, aussi...
oddadjian a écrit :Oui en général j'essaye de caler mon pied un peu en hauteur histoire de bien caler la gratte
Pédro a écrit :Pédro a écrit :Depuis 2 jours, j'ai rebranché mon clavier, et le bosse ce truc :
Mais c'est galère .. la main gauche, ca va, mais la droite ... la vache, ca assure pas du tout !!
Si quelqu'un a des astuces ... je voudrais la jouer à mon épouse pour la St Valentin, alors, reste de 2 mois et demi ....
Juste un petit mot pour dire que j'abandonne ... j'y arrive pas
Je vais la tenter à la guitare, j'ai vu plusieurs YouTube qui sonnent pas mal, même si il n'y a pas la tendresse et les sentiments que le piano sait si bien exprimer.
gawaine a écrit :modestement, hein... ja suis réaliste ET relatif...
http://www.youtube.com/watch?v=lUv-4dNX ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=lWJmN2-b ... re=related
Pédro a écrit :gawaine a écrit :modestement, hein... ja suis réaliste ET relatif...
http://www.youtube.com/watch?v=lUv-4dNX ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=lWJmN2-b ... re=related
le Rory Gallagher !!! Très bon morceau !!
La bonne version c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?v=epIwX0KSwiI&feature=related
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité