salut & banzaïjerico a écrit :et j'ajouterai que c'est de ta faute Thierry....
salut & banzaïjerico a écrit :et j'ajouterai que c'est de ta faute Thierry....
seb a écrit :un rack guitare car ca ennuie ma femme, elle sait jamais ou les ranger.....
seb a écrit :un rack guitare car ca ennuie ma femme, elle sait jamais ou les ranger.....
blues devil a écrit :seb a écrit :un rack guitare car ca ennuie ma femme, elle sait jamais ou les ranger.....
chérie, tu veux jouer un blues cochon ce soir? Alors choisi ton instrument!
Ma femme m'a fait le coup récemment...ben j'ai branché mon ... dans son jack. Son clair au début pis crunch, et terminé avec un crunch bien baveux...
Bon ma femme m'appelle
Ciao
jérico, vient vite, on a trouvé un copain encore pire que nous
cha-sonic a écrit :Ben ca y est je viens de craquer pour une jolie pelle
Ce sera ma 1ère strat !
jerico a écrit :jérico, vient vite, on a trouvé un copain encore pire que nous
chuis là !! chuis là !!
qué passa ? ça parle de blues cochon !! de jack !! de fion ???
c'est bon tout ça !!
David prépare un accès payant pour riffgauche je sens qu'on va bientôt pouvoir s'autofinancer nos pelles...
PS: en modo je vote pour Seb et moi
southpaw a écrit :cha-sonic a écrit :Ben ca y est je viens de craquer pour une jolie pelle
Ce sera ma 1ère strat !
On ne se trompe jamais quand on achète une strat.
cha-sonic a écrit :Ben ca y est je viens de craquer pour une jolie pelle
Ce sera ma 1ère strat !
slaut & banzaïPédro a écrit :cha-sonic a écrit :Ben ca y est je viens de craquer pour une jolie pelle
Ce sera ma 1ère strat !
Laquelle est-ce ?
cha-sonic a écrit :Sans surprise, car ça fait un moment que je voulais cette gratte, c'est une st RATO caster Reissue 62 !
shadow_gallery a écrit :en ce moment je craquerai bien pour un petit combo clean crunch, comme le Carr Rambler ou le Gibson Goldtone, ou un truc dans ce goût là. Ou alors un Z Wreck, ou un Two Rock... etc etc
southpaw a écrit :shadow_gallery a écrit :en ce moment je craquerai bien pour un petit combo clean crunch, comme le Carr Rambler ou le Gibson Goldtone, ou un truc dans ce goût là. Ou alors un Z Wreck, ou un Two Rock... etc etc
Si ça te branche un copain vends un Fender Champ 1965 blackface (5 ou 6 watts lampes donc) dans un état impeccable et avec un son incroyable ...... pur vintage.
shadow_gallery a écrit :en ce moment je craquerai bien pour un petit combo clean crunch
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :en ce moment je craquerai bien pour un petit combo clean crunch
tu vas dire que je te copie mais moi aussi ça me brancherait bien, un truc pour faire cruncher la Strat sans se peter les oreilles, qui bouffe bien les overdrives et ma fuzz face silicon, avec pas trop de potars, pas trop cher, si quelqu'un peut me conseiller il est welcome...
Reversed a écrit :oui j'ai vu ça Pat, merci. par contre, visiblement ça marche mieux avec des humbuckers, et moi pour le clean/crunch je prefere les simples...
patpick59 a écrit :Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :en ce moment je craquerai bien pour un petit combo clean crunch
tu vas dire que je te copie mais moi aussi ça me brancherait bien, un truc pour faire cruncher la Strat sans se peter les oreilles, qui bouffe bien les overdrives et ma fuzz face silicon, avec pas trop de potars, pas trop cher, si quelqu'un peut me conseiller il est welcome...
je viens de trouver le mien:
http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5554
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :oui j'ai vu ça Pat, merci. par contre, visiblement ça marche mieux avec des humbuckers, et moi pour le clean/crunch je prefere les simples...
Pédro a écrit :Je suis prêt à craquer pour une bonne electro-acoustique format OM, SANS pan coupé, toute massive, avec une table épicéa, dos, éclisses et manche en acajou, touche ébène.
Sans trop de fioriture autour de la rosace et sur le manche, ca serait mieux. un vernis brillant aussi.
Si de plus, il n'y a pas de préamp mastoc en plastique proéminent par dessus, ca serait encore mieux.
Mais je trouve pas ...
patpick59 a écrit :Pédro a écrit :Je suis prêt à craquer pour une bonne electro-acoustique format OM, SANS pan coupé, toute massive, avec une table épicéa, dos, éclisses et manche en acajou, touche ébène.
Sans trop de fioriture autour de la rosace et sur le manche, ca serait mieux. un vernis brillant aussi.
Si de plus, il n'y a pas de préamp mastoc en plastique proéminent par dessus, ca serait encore mieux.
Mais je trouve pas ...
si tu as 2500€ ou plus tu trouveras certainement
Pédro a écrit :une piste ? parce que je trouve pas de guitare SANS pan coupé, alors pour le reste .......
southpaw a écrit :Etonnant Pedro, Martin et Taylor en font pourtant ..... tu es allé voir ?
Par contre je me tâte pour lâcher la Martin Eric Clapton 00028, si je me décide je te contacte.
Pédro a écrit :Je me laisse le temps, je ne suis pas pressé et je veut acheter celle que j'ai dans la tête.
Tu la mettrais à quelle prix ta 28 ?
Pédro a écrit :Je suis prêt à craquer pour une bonne electro-acoustique format OM, SANS pan coupé, toute massive, avec une table épicéa, dos, éclisses et manche en acajou, touche ébène.
Mais je trouve pas ...
Strathydra a écrit :EDIT: Erf, j'avais pas vu que c'est une OM et pas une Dread que tu cherchais...
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :en ce moment je craquerai bien pour un petit combo clean crunch
shadow_gallery a écrit :moi j'ai arrêté mon choix sur un Gibson Goldtone, un Trace Velocette ou un Carr Raleigh. Si je peux aider, je crois qu'on a quelques goûts en commun.
patpick59 a écrit :http://www.guitarguitar.co.uk/left_guitars_detail.asp?stock=10062516122338
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité