Strathydra a écrit :Et toi tu bosse dans quoi?
SveDec a écrit :Strathydra a écrit :Et toi tu bosse dans quoi?
Je bosse à la radio sur Paris, Aligre FM 93.1 MHz
Vous pouvez même écouter sur Internet sur le site de la radio, là jusqu'à 21h on reçoit Lussi (la fille qui est passée à la Nouvelle Star, ex My Pollux)
lebtogae a écrit :SveDec a écrit :Strathydra a écrit :Et toi tu bosse dans quoi?
Vous pouvez même écouter sur Internet sur le site de la radio, là jusqu'à 21h on reçoit Lussi (la fille qui est passée à la Nouvelle Star, ex My Pollux)
t'es radiologue ?
Reversed a écrit :et elle est bonne en vrai Lussi?
Reversed a écrit ::love:
moi au boulot, je ne vois que les livreurs DHL et UPS
SveDec a écrit :Strathydra a écrit :Et toi tu bosse dans quoi?
cheps a écrit :SveDec a écrit :Strathydra a écrit :Et toi tu bosse dans quoi?
Radio Aligre, c'est du coté de la Rue du Faubourg Saint antoine, j'y ai assisté à une émission (Lorsque j'étais parisien) avec des potes musiciens, David Neerman (Batteur / vibraphone), Renaud Mivekannin (sax), y'a ... presque vingt ans de ça, avec Sophie La Crête .... une soirée alcoolisée!
Bonne continuation à vous, vous faites d'excellentes émissions musicales.
Reversed a écrit :encore 1 jour... puis 24...
gawaine a écrit :Reversed a écrit :encore 1 jour... puis 24...
Si tu veux on se voit demain !
Reversed a écrit :gawaine a écrit :Reversed a écrit :encore 1 jour... puis 24...
Si tu veux on se voit demain !
demain c'est pas jouable, sauf si tu tiens à m'aider à entretenir mes 2400m2 de terrain
dimanche c'est ok par contre, mais tu seras déja parti de pense
Strathydra a écrit :Damned, ça se passe pas comme tu veux sur l'ile de beauté?
Strathydra a écrit :Erf... effectivement, la mer, le soleil et les jolies filles ça fait pas tout, si le taf ne suis pas pour profiter ces dernières...
jerico a écrit :Pas moyen de chopper un Ricard en plus
lebtogae a écrit :jerico a écrit :Pas moyen de chopper un Ricard en plus
Ici il coule à flots
Pich a écrit :Ah y'est j'ais trouvé: t'es flic!
Code : Tout sélectionner
Oula non ! Moi j'bosse pour des paysans (dont le plus célèbre est moustachu et fait du roquefort)
Zakky a écrit :Bah si vous vous faites chier au boulot, en 2 clics vous pouvez soutenir mon groupe Crowmorph sur Zikannuaire
http://www.zikannuaire.com/poll/textfile/Artiste.php
SveDec a écrit :PS : J'adore l'ancien nom du groupe "Chicken Destroy"
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité