Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Rasso en RP(Nainville) sam 23 octobre

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Quel jour préférez-vous pour le rasso en RP?

Le sondage s’est terminé le Lun Sep 06, 2010 12:56 pm

samedi 23 octobre 2010
4
40%
samedi 30 octobre 2010
0
Aucun vote
peu importe, les deux jours je suis dispo
3
30%
je m'en tamponne le caribou, j''suis à Quebec (ou ailleurs) je viens pas
3
30%

Nombre total de votes : 10

philjesters
User Lefty standard
User Lefty standard

Re: Rasso en RP(Nainville) sam 23 octobre-liste des participants

Messagepar philjesters » Mer Oct 06, 2010 10:02 am

antzoul a écrit :PARTICIPANTS.............................MATOS..................................................................................NOURRITURE
Zamoth + chéwie + croquette....Schecter Avenger, -autres grattes à définir-...........................steak hache, taboulet, badoit
Pascal Boutin..............................PRS
mathieu91390............................ESP V Dean VX :mrgreen: , RandallRG.....................................coca
DBabar.......................................
SveDec....................................... ..................................................................................gateau, biere
pierre78.....................................C77, Coxx,............. ................................................................barbac géant, accessoires, bière, saucisse
etiennao (sous réserve)..............
antzoul......................................Strat US, roxane 1000, coca (ou vin), biscuits apéritifs
Sweeping_man1.........................
philjesters..............................Strat' US, Télé française (modèle Guy Lux), Cort Damico Custom, MM Slhouette (sous réserve) pedalboard Fender Blues Junior..........................................................................................crumble
iozz...........................................
peroukin....................................big muff

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Mer Oct 06, 2010 10:56 am

PARTICIPANTS.............................MATOS..................................................................................NOURRITURE
Zamoth + chéwie + croquette....Schecter Avenger, -autres grattes à définir-...........................steak hache, taboulet, badoit
Pascal Boutin..............................PRS
mathieu91390............................ESP V Dean VX , RandallRG.....................................coca
DBabar.......................................
SveDec....................................... ..................................................................................gateau, biere
pierre78.....................................C77, Coxx,............. ................................................................barbac géant, accessoires, bière, saucisse
etiennao (sous réserve)..............
antzoul......................................Strat US, roxane 1000, coca (ou vin), biscuits apéritifs
Sweeping_man1.........................
philjesters..............................Strat' US, Télé française (modèle Guy Lux), Cort Damico Custom, MM Slhouette (sous réserve) pedalboard Fender Blues Junior..........................................................................................crumble
iozz...........................................Custom77 Needles & Pins, Digitech SC2 Disto, Blackstar HT-Dual, Vox Pathfinder 15 .................... viande ou boisson
peroukin....................................big muff

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Mer Oct 06, 2010 11:04 am

C'est quoi les horaires ?
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

SveDec
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar SveDec » Mer Oct 06, 2010 2:36 pm

Un beau tableau tout beau et remplit pour ma part ;)

........... PARTICIPANTS ................................... MATOS ......................................................................................................................... NOURRITURE .............................................
Zamoth + chéwie + croquette ........ Schecter Avenger, -autres grattes à définir- ...................................................................... Steaks hachés, taboulé, Badoit ...........................
Pascal Boutin .................................. PRS .................................................................................................................................................................................................................
mathieu91390 ................................ ESP V Dean VX, Randall RG ................................................................................................. Coca ...................................................................
DBabar ........................................... ........................................................................................................................................................................................................................
SveDec ........................................... PRS Custom 22, Schecter C-1 (?), Blackstar HT Dist-X ........................................................ Gâteau, bière (ou Perrier ^^) ..............................
pierre78 ......................................... C77, Coxx .......................................................................................................................... BBQ géant, accessoires, bière, saucisses .............
etiennao (sous réserve) .................. ........................................................................................................................................................................................................................
antzoul .......................................... Strat US, Roxane 1000 ........................................................................................................ Coca (ou vin), biscuits apéritifs ...........................
Sweeping_man1 ............................. ........................................................................................................................................................................................................................
philjesters ..................................... Strat' US, Télé française (modèle Guy Lux), Cort Damico Custom, MM Slhouette (sous réserve) pedalboard Fender Blues Junior ..... Crumble ............................................................
iozz ............................................... Custom77 N&P, Digitech SC2 Disto, Blackstar HT-Dual, Vox Pathfinder 15 ......................... Viande ou boisson .............................................
peroukin......................................... Big Muff ..........................................................................................................................................................................................................
S'il y a des intéressés :
- Jackson DK2L Amber ---------> viewtopic.php?f=13&t=7606
- Stack Blackheart BH5H+BH112 -> viewtopic.php?f=21&t=10225

(\_/)
(0.0)
(><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination.

Sweeping_man1
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sweeping_man1 » Mer Oct 06, 2010 4:36 pm

SveDec a écrit :Un beau tableau tout beau et remplit pour ma part ;)

........... PARTICIPANTS ................................... MATOS ......................................................................................................................... NOURRITURE .............................................
Zamoth + chéwie + croquette ........ Schecter Avenger, -autres grattes à définir- ...................................................................... Steaks hachés, taboulé, Badoit ...........................
Pascal Boutin .................................. PRS .................................................................................................................................................................................................................
mathieu91390 ................................ ESP V Dean VX, Randall RG ................................................................................................. Coca ...................................................................
DBabar ........................................... ........................................................................................................................................................................................................................
SveDec ........................................... PRS Custom 22, Schecter C-1 (?), Blackstar HT Dist-X ........................................................ Gâteau, bière (ou Perrier ^^) ..............................
pierre78 ......................................... C77, Coxx .......................................................................................................................... BBQ géant, accessoires, bière, saucisses .............
etiennao (sous réserve) .................. ........................................................................................................................................................................................................................
antzoul .......................................... Strat US, Roxane 1000 ........................................................................................................ Coca (ou vin), biscuits apéritifs ...........................
Sweeping_man1...........................PRS/HeritageH535/Carvin.electro/ESP.M2Custom......................................................Steak/fromage/sauces/brochettes..........................................................................................................
philjesters ..................................... Strat' US, Télé française (modèle Guy Lux), Cort Damico Custom, MM Slhouette (sous réserve) pedalboard Fender Blues Junior ..... Crumble ............................................................
iozz ............................................... Custom77 N&P, Digitech SC2 Disto, Blackstar HT-Dual, Vox Pathfinder 15 ......................... Viande ou boisson .............................................
peroukin......................................... Big Muff ..........................................................................................................................................................................................................

Voila c'est remplit !!!
Se ferais bien greffer une ou deux mains en plus..

Voila y' a plus rieeeeeeen : D

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Mer Oct 06, 2010 4:41 pm

Yeah une Heritage H535, on pourra la comparer à ma N&P pour voir :)

fraisetagada
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar fraisetagada » Mer Oct 06, 2010 5:47 pm

Hello
Il se pourrait (conditionnel), si bien sûr vous m'acceptez (condition aussi) , que je puisse être des vôtres ....

Pour le matos, au choix :

Guitares :
1 x Télécaster RI 52 maison
1 x Télécaster Japan 62 Candy Apple Red
1 x Strat Warmoth surf Green
1 x Strat Japan 62 Daphné Blue
1 x Strat Warmoth Vintage white
1 x Strat japan JV Candy apple Red
1 x Strat US 78 Sunburst
1 x Strat Us 74 Mocha Brown
1 x Strat Us 73 Sunburst
1 x Strat Us 2004 Deluxe / gold 50th anniversary
1 x Strat Ibanez 1978
1 x Les Paul DNG RI 59
1 x Gibson Les Paul DC Yellow Tv
1 x Gibson Les Paul DC Goldtop
1 x De Armond M75 (Les Paul) Bleue
1 x Ibanez Les Paul 1973 Sunburst (Si, si 1973 ..... d'origine)
1 x Guild Starfire, Micro De Armond 1964 (La 335 de chez Guild)
1 x Aria Pro 2 TA 60 (Copie 335)
1 x PRS Custom 22
1 x Hohner GT3 (Guitare baton style Steinberger)
1 x Basse Cort
1 x Seagull 12 cordes
1 x Seagull 6 cordes
1 x Godin Acousticaster (Forme télécaster, mais acoustique)
1 x classique Nylon Ibanez mid seventies, made in Japan, concert !
1 x Copie Flying V Japan mid seventies.
1 x Aria pro 2 forme Strato
1 x Tokai Explorer
1 x Ovation L718

Ampli :
1 x Fender Blues Junior Tweed avec HP Weber
1 x Marschall JCM 800 combo
1 x Peavey Classic 50 Handwired Torres Enginierie

Pédales :
Des trucs ......

Bouffe :
Ce qui manquera ....
La chatte s'appelait Chipie. RIP :pleur:

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Mer Oct 06, 2010 6:17 pm

fraisetagada a écrit :Hello
Il se pourrait (conditionnel), si bien sûr vous m'acceptez (condition aussi) , que je puisse être des vôtres ....

Guitares :
1 x Les Paul DNG RI 59

Waouh :love: :love:

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Mer Oct 06, 2010 6:27 pm

iozz a écrit :
fraisetagada a écrit :Hello

Guitares :
1 x Les Paul DNG RI 59

Waouh :love: :love:

Jee propose que tu ramene tout ca sera plus simple :mrgreen: :mrgreen:
"I used to let my guitar speak for me but I can't let it do that anymore, I can't let it break my heart again"
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3
mécaniques bloquantes GOLD 6 in line

Zamoth
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty

Messagepar Zamoth » Mer Oct 06, 2010 6:44 pm

PARTICIPANTS .......................... MATOS ............................................................................................................ NOURRITURE
Zamoth + chéwie + croquette ..Schecter Avenger, -autres grattes à définir- ...................................................Steaks hachés, taboulé, Badoit
Pascal Boutin ........................... PRS
mathieu91390 ........................ ESP V Dean VX, Randall RG ............................................................................. Coca
DBabar ....................................
SveDec ...................................PRS Custom 22, Schecter C-1 (?), Blackstar HT Dist-X ....................................... Gâteau, bière (ou Perrier ^^)
pierre78 ................................. C77, Coxx ...................................................................................................... BBQ géant, accessoires, bière, saucisses
etiennao (sous réserve) .................
antzoul .......................................... Strat US, Roxane 1000 .............................................................................. Coca (ou vin), biscuits apéritifs
Sweeping_man1 .............................
philjesters .................................Strat' US, Télé française (modèle Guy Lux), Cort Damico Custom, MM Slhouette (sous réserve) pedalboard Fender Blues Junior ..... ................Crumble
iozz .........................................Custom77 N&P, Digitech SC2 Disto, Blackstar HT-Dual, Vox Pathfinder 15 ..... Viande ou boisson
peroukin.................................. Big Muff
fraise tagada.............................29 guitares

:ok:

antzoul
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar antzoul » Mer Oct 06, 2010 8:25 pm

Je suis d'humeur acheteuse (je viens juste de revendre une gratte).
Donc si qq1 a une PRS-alike ou LP alike dont il souhaite se séparer, ça peut être l'occasion...

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Mer Oct 06, 2010 9:11 pm

il nous faudrait l'adresse, en MP eventuellement, pour savoir ou aller :wink:

on peut aussi essayer le covoiturage si cela interresse certains.
"I used to let my guitar speak for me but I can't let it do that anymore, I can't let it break my heart again"
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

Zamoth
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty

Messagepar Zamoth » Mer Oct 06, 2010 9:50 pm

peroukin a écrit :il nous faudrait l'adresse, en MP eventuellement, pour savoir ou aller :wink:

on peut aussi essayer le covoiturage si cela interresse certains.

T'inquiète c'est prévu :wink:

J'ai pas beaucoup de temps là mais j'enverrai bientôt un mp à tous les participants avec les infos.

A part ça je pense que ce sera à partir de 11h.

antzoul a écrit :Je suis d'humeur acheteuse (je viens juste de revendre une gratte).
Donc si qq1 a une PRS-alike

Pourquoi une PRS-alike quand tu peux avoir une PRS :mrgreen: Pascal, y'a un acheteur!

antzoul
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar antzoul » Mer Oct 06, 2010 9:57 pm

antzoul a écrit :Je suis d'humeur acheteuse (je viens juste de revendre une gratte).

Pourquoi une PRS-alike quand tu peux avoir une PRS :mrgreen: Pascal, y'a un acheteur![/quote]

1) Je crois qu'elle est pas en vente.
2) Je peux difficilement monter au dessus de 1500€ pour une gratte
Donc... plutôt alike!

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Jeu Oct 07, 2010 2:05 pm

il reste de la place :oops: ? je dois pouvoir venir normalement...

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Jeu Oct 07, 2010 4:10 pm

Reversed a écrit :il reste de la place :oops: ? je dois pouvoir venir normalement...

Cool :ok:

Du coup gawaine il se montre ?
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Jeu Oct 07, 2010 4:18 pm

DBabar a écrit :Du coup gawaine il se montre ?

oh ba y'a des chances :D

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Jeu Oct 07, 2010 7:23 pm

Reversed a écrit :
DBabar a écrit :Du coup gawaine il se montre ?

oh ba y'a des chances :D

:guitar: :mrgreen:

Zamoth
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty

Messagepar Zamoth » Jeu Oct 07, 2010 8:50 pm

PARTICIPANTS .......................... MATOS ............................................................................................................ NOURRITURE
Zamoth + chéwie + croquette ..Schecter Avenger, -autres grattes à définir- ...................................................Steaks hachés, taboulé, Badoit
Pascal Boutin ........................... PRS
mathieu91390 ........................ ESP V Dean VX, Randall RG ............................................................................. Coca
DBabar ....................................
SveDec ...................................PRS Custom 22, Schecter C-1 (?), Blackstar HT Dist-X ....................................... Gâteau, bière (ou Perrier ^^)
pierre78 ................................. C77, Coxx ...................................................................................................... BBQ géant, accessoires, bière, saucisses
etiennao (sous réserve) .................
antzoul .......................................... Strat US, Roxane 1000 .............................................................................. Coca (ou vin), biscuits apéritifs
Sweeping_man1 .............................
philjesters .................................Strat' US, Télé française (modèle Guy Lux), Cort Damico Custom, MM Slhouette (sous réserve) pedalboard Fender Blues Junior ..... ................Crumble
iozz .........................................Custom77 N&P, Digitech SC2 Disto, Blackstar HT-Dual, Vox Pathfinder 15 ..... Viande ou boisson
peroukin.................................. Big Muff
fraise tagada.............................29 guitares
Reversed.....................................
gawaine......................................

:ok:

He beh, on commence à être une bonne petite troupe!

Zamoth
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty

Messagepar Zamoth » Jeu Oct 07, 2010 8:56 pm

antzoul a écrit :

Pourquoi une PRS-alike quand tu peux avoir une PRS :mrgreen: Pascal, y'a un acheteur!

1) Je crois qu'elle est pas en vente.
2) Je peux difficilement monter au dessus de 1500€ pour une gratte
Donc... plutôt alike![/quote]

Pascal a dit qu'il avait une demi-douzaine de PRS a refourguer, il fera bien un prix de groupe spécial forum :mrgreen:

Bon ça vaut le coup d'essayer non? :arrow:

Plus sérieusement, 1500 c'est déjà un beau budget, je pense que tu pourras bien te faire plaisir déjà :ok:

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Jeu Oct 07, 2010 8:57 pm

Reversed...................................Charvel, Les Paul std, pas de PRS y'en a deja plein, pareil pour la Strat et la Tele......... pinard et/ou bouffe
Modifié en dernier par Reversed le Ven Oct 08, 2010 9:38 am, modifié 1 fois.

SveDec
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar SveDec » Jeu Oct 07, 2010 10:59 pm

Reversed a écrit :pas de PRS y'en a deja plein

Si je puis me permettre, une photo de famille (et accessoirement une comparaison entre celles qu'on a) ce serait chouette ;)

PS : Merci d'avoir bousillé mon tableau :lol:

(\_/)
(0.0)
(><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination.

pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar pierre28 » Ven Oct 08, 2010 7:52 am

SveDec a écrit :
Reversed a écrit :pas de PRS y'en a deja plein

Si je puis me permettre, une photo de famille (et accessoirement une comparaison entre celles qu'on a) ce serait chouette ;)

PS : Merci d'avoir bousillé mon tableau :lol:

:mdr: :mdr: :mdr: On ne comprend plus rien à ton tableau!

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Ven Oct 08, 2010 9:39 am

:oops:

j'ai édité, demmerdez vous pour remettre en place :mrgreen:

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Ven Oct 08, 2010 9:43 am

On pourrait pas plutôt se faire un tableau en ligne, genre sous google docs ?
Si je le crée, vous le complétez ? :)

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Ven Oct 08, 2010 10:16 am

Google c'est le mal !

SveDec
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar SveDec » Ven Oct 08, 2010 12:40 pm

DBabar a écrit :Google c'est le mal !

+1

Et maintenant celui qu'on a ici est presque rempli, regarde :

Sweeping_man1 ............................. ........................................................................................................................................................................................................................
peroukin ........................................ Big Muff ..........................................................................................................................................................................................................
Reversed ........................................ Charvel, Les Paul std, pas de PRS (roh&sc=1&sf=%23FF00FF">(roh&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF00FF">(roh allez !), pareil pour la Strat et la Tele ....................... Pinard et/ou bouffe ............................................
fraisetagada ................................... PRS&sc=1&sf=%23FF00FF">PRS&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF00FF">PRS .................................................................................................................................................................................................................
Gawaine ......................................... ........................................................................................................................................................................................................................

(\_/)
(0.0)
(><)

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Ven Oct 08, 2010 12:45 pm

ben ça doit dépendre de la résolution d'écran parce que pour moi c'est ton tableau qu'est tout pourri, et toc :twisted:

SveDec
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar SveDec » Ven Oct 08, 2010 12:50 pm

Reversed a écrit :ben ça doit dépendre de la résolution d'écran parce que pour moi c'est ton tableau qu'est tout pourri, et toc :twisted:

Ah effectivement pour les petites résolutions c'est laid :o
M'enfin maintenant tout le monde a au moins du 1680*1050, non ? ^^

(\_/)
(0.0)
(><)

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Sam Oct 09, 2010 1:02 pm

Bin moi j'ai qu'une gratte à ramener, vu que les autres c du tout-venant, alors juste ma LP.

Zamoth
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty

Messagepar Zamoth » Jeu Oct 14, 2010 9:05 pm

Bon, en vrac, des choses qui manque et qu'il faut ramener:

-du pain (7 - 8 baguettes je pense)
-des sauces (mayo, ketchup, moutarde)
-assiettes plastique, couverts, verres
-des chips
-autres accompagnements pour la bidoche
-de la bidoche

Ce week-end je prends le temps de vous faire un petit mail avec toutes les infos. :wink:

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Jeu Oct 14, 2010 10:06 pm

ok je m'occupe du pain et des sauces ;)
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

philjesters
User Lefty standard
User Lefty standard

Messagepar philjesters » Ven Oct 15, 2010 10:38 am

Et du vin, non?

A moins qu'il n'y est que des bièrophiles tendance vinophobes. Je pense prendre 3, 4 (la virgule est importante) bouteilles.

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Ven Oct 15, 2010 10:44 am

Bon je ramène :
- Un gros pot de ketchup
-assiettes plastique
-des chips
-de la bidoche (à voir quoi ?)

Je suis partant pour du vin :)

etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar etiennao » Ven Oct 15, 2010 12:41 pm

Bon pour ma part je renonce à venir, trop de bornes, trop cher le Gasoil et l'autoroute et puis pas trop de temps non plus... :?

Bon Lefty Day à vous :guitar:

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Ven Oct 15, 2010 12:51 pm

J'avais pas percuté ...... un rassemblement de gauchers à Nainville ça fait un peu téléthon non ??????
Désolé j'le ref'rai pu
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Ven Oct 15, 2010 1:17 pm

etiennao a écrit :Bon pour ma part je renonce à venir, trop de bornes, trop cher le Gasoil et l'autoroute et puis pas trop de temps non plus... :?

Des fois faut savoir être raisonnable :(

La prochaine chez toi alors :twisted: :guitar: :?:

etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar etiennao » Ven Oct 15, 2010 1:42 pm

DBabar a écrit :
etiennao a écrit :Bon pour ma part je renonce à venir, trop de bornes, trop cher le Gasoil et l'autoroute et puis pas trop de temps non plus... :?

Des fois faut savoir être raisonnable :(

La prochaine chez toi alors :twisted: :guitar: :?:

D'ailleurs j'y pensais... un rapprochement nord / sud, vers chez moi ce serait pas mal, on en reparle pitêtre au printemps... :idea:

Zamoth
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty

Messagepar Zamoth » Ven Oct 15, 2010 5:57 pm

Bon bah c'est cool, tout le monde sait quoi apporter et je pense qu'on est bon à ce niveau :ok:

etiennao, :( dommage que tu ne viennes pas, mais ce n'est que parti remise!

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Ven Oct 15, 2010 6:09 pm

- Je regrette aussi de ne pas "viendre" & espère en être à la prochaine... Car en plus de toutes ces pelles de tueur à tester, je voudrais bien rencontrer certains d'entre-vous en vrai. (Pas tous, hein. Il y en a qui craignent, dont je tairai les noms :mrgreen:...).

Sinon l'idée d'une rencontre "centre france" pourraît être plus fédératrice et rassembleuse : C'est à envisager très sérieusement.

salut & banzaï :!:

Pascal Boutin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pascal Boutin » Ven Oct 15, 2010 6:54 pm

lefty-ty a écrit :- Je regrette aussi de ne pas "viendre" & espère en être à la prochaine... Car en plus de toutes ces pelles de tueur à tester, je voudrais bien rencontrer certains d'entre-vous en vrai. (Pas tous, hein. Il y en a qui craignent, dont je tairai les noms :mrgreen:...).

Sinon l'idée d'une rencontre "centre france" pourraît être plus fédératrice et rassembleuse : C'est à envisager très sérieusement.

salut & banzaï :!:

coucou

oui, faudrait se retrouver sur CLERMONT-FERRAND, loué un ou 2 gites, pour le weekend
musique, rando...que du bonheur !

Pascal

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Ven Oct 15, 2010 6:58 pm

C'est pas con ça ....... tu vois quand tu veux
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Ven Oct 15, 2010 8:01 pm

En plus on pourrait s'organiser pour descendre (ou monter :) ) à plusieurs, ça marcherait je suis sûr !

Pascal Boutin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pascal Boutin » Ven Oct 15, 2010 8:07 pm

coucou
je verrai dans la semaine, ce que j'amène...en plus de ma " connerie " :lol:
j'espère qu'il y aura du gasoil pour rouler... :?

Pascal

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Ven Oct 15, 2010 8:24 pm

Pascal Boutin a écrit :j'espère qu'il y aura du gasoil pour rouler... :?

j'ai fait la queue 30 minutes pour faire le plein ce soir :shock: . pas le choix, j'étais sur la réserve. et les 2 stations ou j'étais passé avant étaient en rupture...

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Ven Oct 15, 2010 8:59 pm

Pour le gazole, c'est pas top non plus pour moi putain :pleur:

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Ven Oct 15, 2010 9:06 pm

DBabar a écrit :Pour le gazole, c'est pas top non plus pour moi putain :pleur:

Pinaise vous me faites peur, je dois faire 2000 bornes ce week end !

Alex22
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Alex22 » Sam Oct 16, 2010 1:46 pm

Salut,

Bon j'me réveil un peu tard mais si vous m'acceptez je vais passer aussi.

Je vais amener mon US RI 62 et Martin D15 et un super champ si vous voulez.
Pour la bouffe... Du vin, du soft et dites moi pour le reste.

Je veux bien l'adresse et un tel.
Je pars du 28, 78, et ai une place dans mon camtar.

Merci. Plus. Alex
Je suis gaucher contrariant.........C'est plus fort que moi, j'emmerde les droitiers !! (Desproges)

SveDec
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar SveDec » Sam Oct 16, 2010 2:30 pm

Bon, le tableau mis à jour (et tant pis pour ceux qui ont des résolutions moisies, ahah !).

Il manque :
- les instruments de : Sweping_man, fraisetagada
- la bouffe de : Sweeping_man, fraisetagada
Sweeping_man, fraisetagada, mettez-vous d'accord, globalement il nous manque une entrée et du pain niveau bouffe ;)

Niveau bouffe, on a :
- Plats x3 -------> Steaks (Zamoth), saucisses (pierre78), fondue (DBabar). iozz si tu peux ramener un peu de bidoche je pense qu'on n'en manquera pas ^^
- Entrées/divers x3 -> Taboulé (Zamoth), biscuits apéro (antzoul), chips (iozz). Un peu léger, peut-être ? À prévoir par ceux d'entre vous qui n'ont pas encore répondu !
- Desserts x4 ------> Gâteau (SveDec, Pascal), crumble (philjesters), fruits (Gawaine). Ça ira :)
- Boissons x8 ------> Badoit (Zamoth), Coca/softs (mathieu, antzoul, Le Soum), bière (pierre78, SveDec), Vin (philjesters, Reversed, Le Soum). C'est du propre ... :mrgreen:
- Divers ----------> Pain (peroukin), sauces (peroukin, iozz). Un deuxième larron pour le pain ?
Et le matos : le BBQ de pierre78, assiettes (iozz), manque verres, couverts et serviettes (à moins que ce ne soit les "accessoires" de pierre78 ? Tu confirmes Pierre ?). Pareil, ceux qui n'ont pas encore répondu ... ;)

N'oubliez pas que nous allons être 16 :D

Je crois avoir fait le tour, et voilà le tableau correspondant :

Pascal Boutin .................................. PRS ..................................................................................................................................... Gâteau ...............................................................
DBabar ........................................... Vigier Excalibur Special, ESP Viper, Musicman Axis Super Sport ........................................... Fondue ..............................................................
SveDec ........................................... PRS Custom 22, Schecter C-1 (?), Blackstar HT Dist-X ........................................................ Gâteau, bière .....................................................
antzoul .......................................... Strat US, Roxane 1000 ........................................................................................................ Coca, biscuits apéritifs .......................................
philjesters ..................................... Strat' US, Télé française (modèle Guy Lux), Cort Damico Custom, MM Slhouette (sous réserve) pedalboard Fender Blues Junior ..... Crumble, vin .....................................................
iozz ............................................... Custom77 N&P, Digitech SC2 Disto, Blackstar HT-Dual, Vox Pathfinder 15 ......................... Viande (?), ketchup, chips, assiettes ..................
peroukin ........................................ Big Muff ............................................................................................................................... Pain et sauces ...................................................
Reversed ........................................ Charvel, Les Paul std, pas de PRS (roh&sc=1&sf=%23FF00FF">(roh&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF00FF">(roh allez !), pareil pour la Strat et la Tele ....................... Pinard et/ou bouffe ............................................
fraisetagada ................................... PRS&sc=1&sf=%23FF00FF">PRS&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF00FF">PRS .................................................................................................................................................................................................................
Gawaine ......................................... Les Paul ............................................................................................................................... Fruits .................................................................
Le Soum ........................................ US RI 62 et Martin D15, Super Champ .................................................................................. Vin, soft ............................................................

Edité trois fois : Pascal, DBabar, Gawaine -> OK :ok:
Modifié en dernier par SveDec le Sam Oct 16, 2010 6:20 pm, modifié 3 fois.

(\_/)
(0.0)
(><)

Pascal Boutin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pascal Boutin » Sam Oct 16, 2010 3:03 pm

coucou
faudrait pas non, plus qu'il y ait trop de bouffe et qu'il faille benner une partie
viendez avec vos glaciaires
au fait, y'a du café, des jus de fruit ?
des desserts ?

je peux amener de ça

Pascal

Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »