cha-sonic a écrit :Salut Valère,
J'y avais pensé, mais en fait je sais pas trop encore pour plusieurs raisons, mes week end sont bien remplis avec la petite et le taff, difficile à dire à l'avance si je vais savoir être dispo, et j'ai un niveau de merde, il faudrait qu'il y ait une édition spéciale débutant![]()
Dans tous les cas je reviens vers toi !
gawaine a écrit :Un niveau de merde, t'inquiète, y'en a plein dans ton cas, j'ai les noms !
gawaine a écrit :cha-sonic a écrit :Salut Valère,
J'y avais pensé, mais en fait je sais pas trop encore pour plusieurs raisons, mes week end sont bien remplis avec la petite et le taff, difficile à dire à l'avance si je vais savoir être dispo, et j'ai un niveau de merde, il faudrait qu'il y ait une édition spéciale débutant![]()
Un niveau de merde, t'inquiète, y'en a plein dans ton cas, j'ai les noms !
shadow_gallery a écrit :gawaine a écrit :cha-sonic a écrit :Salut Valère,
Un niveau de merde, t'inquiète, y'en a plein dans ton cas, j'ai les noms !
C'est pas sympa de balancer, surtout quand il s'agit de l'organisateur du rassemblement
cha-sonic a écrit :Bon anniv' Redjaïsse !
...mais je ne pense pas te connaitre sur le Forum
lebtogae a écrit :Bon 'nif à Le-Soum en Isère et peroukin du Finistère !
peroukin a écrit :salut les gars![]()
et merci
cette année je vais avoir le plus beau cadeau qu'un homme puisse avoir ... 1 mini moi, en fait non 2 mini moi![]()
livraison prevu pour juillet![]()
![]()
tcho !!!
salut & banzaïperoukin a écrit :...cette année je vais avoir le plus beau cadeau qu'un homme puisse avoir ... 1 mini moi, en fait non 2 mini moi![]()
![]()
tcho !!!
peroukin a écrit :s1 mini moi, en fait non 2 mini moi![]()
![]()
Strathydra a écrit :Bravo, encore un homme de gout parmi nous!!!(j'adore cette épisode.. en fait j'adore tout les épisodes
)
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité