bliss64 a écrit :Cher papa, chère maman, j'ai décidé de partir pour les Amériques..
reste en France
bliss64 a écrit :Cher papa, chère maman, j'ai décidé de partir pour les Amériques..
shadow_gallery a écrit :bliss64 a écrit :Cher papa, chère maman, j'ai décidé de partir pour les Amériques..
reste en France
bliss64 a écrit :Non seulement, son jeu est monstrueusement carré, en plus, c'est beau !
shadow_gallery a écrit :bliss64 a écrit :Cher papa, chère maman, j'ai décidé de partir pour les Amériques..
reste en France
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :
promiscuite a écrit :Ils en tiennent une couche ceux là...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
antzoul a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=LWvygv933H0
Fabuleux Gary Moore!
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Fabuleux = Gary Moore!![]()
sinon j'aime bien les parodies en ce moment =
![]()
Lomig a écrit :Bordel, le père astier![]()
Lui je le kiffe....Et on a les même goûts musicaux à première vue![]()
Sinon:
(le gratteux hein....Pas la brunasse derrière...Ou pas
)
Romuald a écrit :
Surtout la dégaine de Michel Cusson !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité