Strathydra a écrit :Et au fait tu gagne quoi?
oddadjian a écrit :C'est pas tellement rapport au fait de se faire chier, mais surtout rapport au boulot :
Je crooyais finir le taff le 3 septembre, mais en fait non, je bosse aussi le dimanche 4 septembre, de 4h à 11h du mat, et la rentrée scolaire c'est le 5 septembre. Fais chier.
lebtogae a écrit :Et t'en as pour jusqu'à quelle heure ?
Prince_Paradox a écrit :Je mets un chapeau sur le comptoir et je ferais une plus grosse recette avec ma musique qu'avec mon commerce je parie
Libération! Je ferme!
lebtogae a écrit :Prince_Paradox a écrit :Je mets un chapeau sur le comptoir et je ferais une plus grosse recette avec ma musique qu'avec mon commerce je parie
Libération! Je ferme!
En même temps pourquoi pas !
Tu joues et ça fait venir du monde et en même temps tu te fais plaisir !
Attention de pas te coincer les doigts avec le rideau !
lefty-ty a écrit :- Encore 1/2 heure et je pourrai aller à la gare pour y prendre mon train afin de rentrer chez moi où je me dépécherai de rejoindre mon Mac pour y faire la même chose qu'au boulot ...
salut & banzaï
Strathydra a écrit :lefty-ty a écrit :- Encore 1/2 heure et je pourrai aller à la gare pour y prendre mon train afin de rentrer chez moi où je me dépécherai de rejoindre mon Mac pour y faire la même chose qu'au boulot ...
salut & banzaï
Bonne analyse qui s'applique aussi a mon cas Le plus pénible étant de transférer les sauvegardes de Age 3 d'un PC à l'autre
Lomig a écrit :Quand je pense que je n'ai même pas le net au taf
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité