Sergio a écrit :j'ai mis du temps mais voilà le mien ....... fait moins le malin Woodoo maintenant
WooDooCrY a écrit :c'est pas le studio de U2 ?
Steph a écrit :Vivi c'est bien U2... Adam... Adam Clayton
tu passes à la pop Sergio ???
WooDooCrY a écrit :c'est pas le studio de U2 ?
Sergio a écrit :WooDooCrY a écrit :c'est pas le studio de U2 ?
Enfin, c’est celui que je leur loue.
Sergio a écrit :j'ai mis du temps mais voilà le mien ....... fait moins le malin Woodoo maintenant
cheps a écrit :Que peut-on créer dans un tel confort?
raoul a écrit :Ba du u2, pas plus.
patpick59 a écrit :je sais plus qui disait: " il y a + de feeling dans un accord de Muddy Waters que dans tout un concert de U2". C'est transposable évidemment.
Romuald a écrit :Sergio a écrit :j'ai mis du temps mais voilà le mien ....... fait moins le malin Woodoo maintenant
Tu aurais pu faire un effort pour choisir des couleurs en harmonie pour tes tapis !
Et les lattes de parquet, c'est de la récup ? Y'en a pas deux du même bois !!
Sergio a écrit :Expliquez moi a quoi sert la boîte à œuf .... À part y placer des œufs .
Sergio a écrit :Expliquez moi a quoi sert la boîte à œuf .... À part y placer des œufs .
Strathydra a écrit :Je ne pense pas GEof, en principe si ça isole de l’extérieur, ça isole forcément de l'intérieur... En plus Placo dit bien dans sa description technique "Placo® Phonique divise le bruit par deux d’une pièce à l’autre et réduit de 50% les nuisances sonores par rapport au même ouvrage en plaques de plâtre BA 13 standard."
Sergio a écrit :J'ai refait la pièce cet été (tout repeindu et tout et tout ....) maintenant chez moi c'est ça
beren a écrit :voilà mon coin en ce moment... non non, je ne suis pas bordelique...
Cedre a écrit :Sinon, ça te sert aussi en home studio cette pièce ?
Strathydra a écrit :Marrant moi c'est plus les chiottes quand on me casse les pieds...
Sergio a écrit :Cedre a écrit :Sinon, ça te sert aussi en home studio cette pièce ?
ça me sert pour tout, je m'y enferme aussi quand Madame ou ma fille me cassent les genoux, quand je dois corriger mes copies, pour jouer, pour le home studio .....; pour être peinard quoi.
shadow_gallery a écrit :Pour prétexter que tu as des copies à corriger quand madame et mademoiselle te cassent les noix, et en profiter pour jouer peinard à l'écart?
douds a écrit :C'est cool ! faudra que je pense à déménager en province..
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité