Strathydra a écrit :, c'est "agricole" comme foire...
banzaïStrathydra a écrit :Tu bosses tout les Samedi toi Tyty? Tu bosse dans quoi ?
lefty-ty a écrit :1 samedi sur 2, Amigo... Et je taffe en médiathèque.banzaïStrathydra a écrit :Tu bosses tout les Samedi toi Tyty? Tu bosse dans quoi ?
Prince_Paradox a écrit :50 samedis sur 52 pour moi.
Je suis artisan commerçant (bijouterie).
Romuald a écrit :Prince_Paradox a écrit :50 samedis sur 52 pour moi.
Je suis artisan commerçant (bijouterie).
dragueur alors ??
Strathydra a écrit :Mais je peux po pinturlurer, je suis trop grand
Sergio a écrit :Je prends ma caisse dans 1 heure pour aller à Tours (pas à coté) faire passer des oraux d'examens ...... le bonheur !!!! Si il y a un mec dans le coin j'y reste 3 jours, un petit MP et on se fait un resto un soir.
Je sens que je vais me faire chier comme un rat.
Romuald a écrit :Sergio a écrit :Je prends ma caisse dans 1 heure pour aller à Tours (pas à coté) faire passer des oraux d'examens ...... le bonheur !!!! Si il y a un mec dans le coin j'y reste 3 jours, un petit MP et on se fait un resto un soir.
Je sens que je vais me faire chier comme un rat.
Je connais des petits "bouchons lyonnais", mais je ne sais pas si tu qualifies ça de "dans le coin" !?
iozz a écrit :Ouais Sergio, si tu passes dans le coin au retour fais signe
Strathydra a écrit :Moi j'ai passé le WE dernier à Tours, une horreur
Je dit ça en blaguant car en 1 WE t'a forcement pas le temps de connaitre et d'apprendre à connaitre, mais j'ai trouvé ça très urbain/industriel, comme n'importe quelle ville... Même le vieux Tours qui est resté médiéval, c'est que des cafés et des resto! Aucune boutique atypique... (ou plutôt si, un magasin de BD avec un charme enorme!!). En gros c'était super moderne sauf les murs...
Si t'est prêt à pousser jusqu'a Angers on peut essayer de s'organiser une bouffe avec Laurent et Pascal, mais ça fait un bout quand même...
Strathydra a écrit : (c'est comme "A la volette").
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Philippe A et 1 invité