seb a écrit :bien non justement j'écoute beaucoup de breaking benjamin
je vais finir par croire que nous avons les mêmes goûts Seb
seb a écrit :bien non justement j'écoute beaucoup de breaking benjamin
blacksword a écrit :c'est sûrement un truc générationnel
blacksword a écrit ::mdr: tu dis ça parce que les nanas des clips nous sont maintenant inaccessibles ?
lebtogae a écrit :'lut,
j'ai pas tout regardé. Mais les 2 vidéos ont les mêmes sempiternels scénarios : un groupe qui chante en live et une minette qui se cherche... ? Le tout avec les mêmes palettes de couleurs...
C'est dommage.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lebtogae a écrit :blacksword a écrit ::mdr: tu dis ça parce que les nanas des clips nous sont maintenant inaccessibles ?
T'as pas 12 ans ni 75 !?
blacksword a écrit : j'espère que ce bientôt sera accompagné d'un ampli Orange Rocker 30 (faute de petite minette )
salut & banzaïcheps a écrit :At The Drive-In- Relationship Of Command
L'émotion innervée!
cheps a écrit :At The Drive-In- Relationship Of Command
L'émotion innervée!
cha-sonic a écrit :Ca fait déjà une semaine qui tourne dans ma voiture, j'adore sa voix, son style
Uploaded with ImageShack.us
gawaine a écrit :je sais toujours pas insérer une video...
http://www.youtube.com/watch?v=69LFZzYPogY&feature=fvst
Reversed a écrit :cha-sonic a écrit :Ca fait déjà une semaine qui tourne dans ma voiture, j'adore sa voix, son style
Uploaded with ImageShack.us
Pich a écrit :J'ai écouté ça dans la bagnole ce matin:
#music/eddie-vedder/music-for-the-motion-picture-into-the-wild-71407" class="postlink">http://www.deezer.com/fr/#music/eddie-vedder/music-for-the-motion-picture-into-the-wild-71407
/>Bon, on peut se dire que Into the wild pour attaquer le boulot dans la grisaille parisienne, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est largement compensé avec la bonne humeur du vendredi et comment dire..... c'est beau!
Eddie Vedder est le chanteur de Pearl Jam, un de ces nombreux groupes que je faisais style de connaître quand on m'en parlait, alors que j'ai jamais rien écouté d'eux de ma vie. Dans la même catégorie y'avait At the drive in, merci à Cheps du conseil musical. Je sais pas si j'écouterai ça tous les jours, mais en tous cas je me suis enfilé l'album d'un trait et j'en redemandai encore.
lefty-ty a écrit :et une nouveauté qui rassemblent une partie de la fine fleur de la guitare expérimentale actuelle (Mary Halvorson, Jeff Parker (entendu chez Tortoise), Jean François Pauvros, Nels Cline, Henry Kaiser, Elliott Sharp, etc...) :
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & banzaïcaptain.bondage a écrit :lefty-ty a écrit :et une nouveauté qui rassemblent une partie de la fine fleur de la guitare expérimentale actuelle (Mary Halvorson, Jeff Parker (entendu chez Tortoise), Jean François Pauvros, Nels Cline, Henry Kaiser, Elliott Sharp, etc...) :
Jean-françois Pauvros !! ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce nom là... Faudra que je m'y mette, tiens !! (des goûts éclectiques et "racés", mon cher ty-ty...)
Edith rajoute qu'en ce moment, moi c'est ça :
Aussi pour prouver à Madame que la folk-world-jazz, avec de vrais instruments et surtout de vrais instrumentistes, c'est mieux. Car, non, je ne supporte pas Dead Can Dance...
Pich a écrit :Bon ben moi je reste encore un peu chez les cowboys:
P...tain, j'ai aucun feeling..........
J'espère que je ne fais d'affront à personne en présentant Lynyrd Skynyrd. Pour ceux qui ne connaissent pas cet album unplugged, ATTENTION, grosse babaffe imminente. Perso ça fait 10 ans et je ne me suis toujours pas remis du jour où j'ai découvert cet album.
Désolé, a pas trouvé de lien sur deezer pour lécouter gratos, mais il doit y'en avoir à pas cher d'occas'. Et vous pouvez y aller les yeux fermés, y a rien à jeter!
yanos77 a écrit :Moi en ce moment j'écoute ça
Je vien de découvrir le blues, comme on dit VIEUX MOTARDS QUE J'AIMAIS
yanos77 a écrit :
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité