cheps a écrit :...et toujours en Balance, ascendant ...?
salut & banzaïlebtogae a écrit :Tyty, merci pour "Romuald et Juliette". Un film que je regarde toujours avec plaisir.
Pédro a écrit :Yeahh, Bon anniv, Lucky Romuald, qui poste des images plus vite que son ombre
Strathydra a écrit ::mdr:
Je vois d'ici la bach a envoyer "désolé, t'est pas mon style, t'a trop de pulpe!"
Pédro a écrit :lebtogae a écrit :Bon 'nif Tof !
Idem
jerico a écrit :Pédro a écrit :lebtogae a écrit :Bon 'nif Tof !
Idem
de même !!
Disto a écrit :Nous sommes beaucoup de balances sur le forum, j'ai l'impression...
lebtogae a écrit :Ouiii ! Bon 'nif Tyty !
Et cette histoire de moustachus ?
Tante Édith demande pourquoi le site il annonce pas ton âge ?
lefty-ty a écrit :... Quant à mon âge, je fais ma coquette. Passé un certain âge, ça ne sert à rien.
De plus, demandes-tu leur âge aux dames ???lebtogae a écrit :Ouiii ! Bon 'nif Tyty !
salut & banzaïDisto a écrit :Alors, quel coup de GAS prévu au programme pour ton anniversaire ?
lefty-ty a écrit :- Juste de la pédale trouvée ici & p'têt bein un carton de "Daumas Gassac 2010" en offre primeur : http://www.daumas-gassac.com/mas_daumas ... 34_35.htmlsalut & banzaïDisto a écrit :Alors, quel coup de GAS prévu au programme pour ton anniversaire ?
lebtogae a écrit :Tante Édith demande pourquoi le site il annonce pas ton âge ?
Disto a écrit :lebtogae a écrit :Tante Édith demande pourquoi le site il annonce pas ton âge ?
Leçon n°1 : comment estimer l'âge d'un forumeur
Reprendre les posts de ce forumeur où il fait allusion à son âge, par exemple #p49795" class="postlink">là ou #p80254" class="postlink">là.
Ensuite, par une bête règle de calcul, réactualiser l'âge en fonction de la date du post et le tour est joué !
cha-sonic a écrit :Yeah, happy birthday
Et bonne crise de gas
jerico a écrit :bona' bona' Thierry !!
lefty-ty a écrit :- Juste de la pédale trouvée ici & p'têt bein un carton de "Daumas Gassac 2010" en offre primeur : http://www.daumas-gassac.com/mas_daumas ... 34_35.htmlsalut & banzaïDisto a écrit :Alors, quel coup de GAS prévu au programme pour ton anniversaire ?
Disto a écrit :cha-sonic a écrit :Yeah, happy birthday
Et bonne crise de gas
On pourrait dire "BON GASIVERSAIRE !"
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité