Pédro a écrit :chris30660 a écrit :Ma femme a accouchée à Domicile, pour ma part et elle est née au beau milieu de cette chanson (juste au début du solo guitare):
Ok, la t'as tout bon, c'est dla chanson à câlins, comme je les aime ...
C'était la version studio ? ou la version live acoustique ?
Strathydra a écrit :Ah ouai, ca c'est le truc un peu pourri quand même ... Pas le plaisir de pouvoir partager tes grattes avec tes enfants.
Franchement, y'en a ici qui on eu des droitiers (non non, on ne les balancera pas au FRDMI -Fédération Riffgauchienne de Démenbrement des Membres Inversé-) et qui apprenent ou on apris a leur enfant a joué a l'envers ?
++
Strathydra a écrit :Ouai, d'un coté du lui evite d'en chier a trouvé ses futurs pelles, mais d'un autre coté, tu perd le coté "transmission" de gratte...
hum hum
Reversed a écrit :Strathydra a écrit :Ah ouai, ca c'est le truc un peu pourri quand même ... Pas le plaisir de pouvoir partager tes grattes avec tes enfants.
Franchement, y'en a ici qui on eu des droitiers (non non, on ne les balancera pas au FRDMI -Fédération Riffgauchienne de Démenbrement des Membres Inversé-) et qui apprenent ou on apris a leur enfant a joué a l'envers ?
++
mon gamin est droitier et j'ai pas cherché à comprendre, il apprend en droitier. ça sera plus simple pour lui et pi comme ça, il joue sa LTD à 200 euros et il touche pas mes pelles
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité