Strathydra a écrit :Alors t'a pris quoi ? Un Blues Deluxe !?++
southpaw a écrit :Moi je ne veux rien, je vous ai et c'est déjà beaucoup.
southpaw a écrit :Si j'avais 4750 $ à mettre sur une glinde, si je ne trouvais pas ça trop cher, je me payerai bien cette Gibson ES 330 de 1965 avec ses 2 P 90 ....... mais !!!!
Uploaded with ImageShack.us
christophe a écrit :Je me trompe, ou ça te titille quand même un peu?
Strathydra a écrit :Exactement, tu me vend une Les Paul, vu l'urgence un petit billet de 1 000 fera l'affaire, et t'a un bout de la somme déjà récupéré!! Elle est pas belle la vie ?
Ok ok, je connais
southpaw a écrit :Moi je ne veux rien, je vous ai et c'est déjà beaucoup.
jiji a écrit :Et plus ça va, plus une strat CBS à grosse tête finirait bien dans ma cave... Mais une CS ou une vraie d'époque ? Elles sont encore abordables, mais sonneraient elles aussi bien qu'une CS ?
salut...iozz a écrit :Allé j'y vais de mes hésitations J'hésite entre :
- Me faire faire une guitare custom par Wild
- Me faire faire une guitare custom par Delirium
- Me faire faire une guitare custom par Le Pape
- Attendre la bonne occase de Gretsch (Billy Bo ?)
- Attendre la bonne occase d'Heritage (H-137 !!)
- Attendre la bonne occase de Gibson (Junior Double Cut !!)
Ne rien faire et attendre de mieux/plus jouer en restant avec "seulement" ma C77 NP (et ma Lag mais bon je pense que je vais la mettre en vente).
Me faire faire une guitare sur mesure est hyper tentant mais je me dis que c'est complètement déraisonnable...
...et banzaïiozz a écrit :Me faire faire une guitare sur mesure est hyper tentant mais je me dis que c'est complètement déraisonnable...
salut & banzaïsouthpaw a écrit :........et je ne dis pas ça parce que je me demande si je ne vais pas vendre ma strat 73.
lefty-ty a écrit :-Et surtout difficilement "revendable" (au cas où tu doives t'en séparer...)....et banzaïiozz a écrit :Me faire faire une guitare sur mesure est hyper tentant mais je me dis que c'est complètement déraisonnable...
lefty-ty a écrit :Bon courage pour trouver une Heritage H-137 ...
salut & banzaïiozz a écrit :Allé j'y vais de mes hésitations J'hésite entre :
- ...........................................................
- Me faire faire une guitare custom par Le Pape
lefty-ty a écrit :En même temps la Jr de Loïc Le Pape est une vraie réussite (Comparée en vrai, Heritage H-137 en mains...), tout en restant une de ses guitares les plus abordables .
southpaw a écrit :jiji a écrit :Et plus ça va, plus une strat CBS à grosse tête finirait bien dans ma cave... Mais une CS ou une vraie d'époque ? Elles sont encore abordables, mais sonneraient elles aussi bien qu'une CS ?
D'époque Jiji, d'époque ........ et je ne dis pas ça parce que je me demande si je ne vais pas vendre ma strat 73.
lefty-ty a écrit ::shock:salut & banzaïsouthpaw a écrit :........et je ne dis pas ça parce que je me demande si je ne vais pas vendre ma strat 73.
southpaw a écrit : mais que vas tu en faire ....
patpick59 a écrit :southpaw a écrit : mais que vas tu en faire ....
du métal planant expérimental, avec des grosses basses et plein de larsen
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité