Strathydra a écrit :Pourtant "se faire chier au boulot" est très compatible avec "jeux vidéo"
Strathydra a écrit :Pourtant "se faire chier au boulot" est très compatible avec "jeux vidéo"
peroukin a écrit :huuummm, ca sent le consultant IT ca
Pédro a écrit :(En résumé, je concois pas trop de faire un boulot où je me fais chier, en fait , même si je sais que le boulot, de nos jours, ne court pas les rues )
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :
La merveilleuse foire de Segré, à laquelle j'ai la joie et l'immense bonheur de participer tout les ans, est de retour. Youpi
En plus c'est la fête, cette année on a un trou du c... euh, un ministre en visite, xavier bertrand. Trop du ballon. Mais j'ai échappé à l'hypocrite poigné de main. Par contre j'ai actuellement le droit (diffusé dans le hall) au discours hypocri-fauxcultal. "Mr le ministre, Mr le prefet, Mr regarder-bien-comment-je-vous-leche-bien-le-fion, j'ai l'honneur blablabla
Mais bon, au moins cette année, j'ai le net et je suis a côté du vendeur de saucisson
Strathydra a écrit :Oui? Qui me parle?
Strathydra a écrit :En tout cas on imagine pas le bien que peut procurer un Sandwich Saucisses quand on se fait chier!!!
(Par contre j'ai nettement moins de mal à imaginer les maladies rares et exotiques que je vais me chopper quand je vois le bouiboui ou je l'ai acheté )
lefty-ty a écrit :- Courage Straty, je compatis (étant moi-même au taf...).
salut & banzaï
Strathydra a écrit :Je me souviens plus, je vous ai dit que je me faisait chier!!???
Strathydra a écrit :Je me souviens plus, je vous ai dit que je me faisait chier!!???
Pédro a écrit :Strathydra a écrit :Je me souviens plus, je vous ai dit que je me faisait chier!!???
Désolé pour le retard de la réponse, mais j'étais hyper booké : je suis allé voir une petite LP pendant que t'étais au taff ....
shadow_gallery a écrit :Moi Vendredi pendant le taf, j'étais chez Royez Musique à Reims, à faire la démo de la nouvelle pédale Benrod, on peut pas tout faire...
gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :Moi Vendredi pendant le taf, j'étais chez Royez Musique à Reims, à faire la démo de la nouvelle pédale Benrod, on peut pas tout faire...
Quand je pense qu'on nous critique nous autres fonctionnaires...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité