Strathydra a écrit :"Captain", l'homme qui à commencé le cidre à 18 ans
Ce n'est pas plutôt du ricqlès ?
Strathydra a écrit :"Captain", l'homme qui à commencé le cidre à 18 ans
Fabrice a écrit :Une fois n’est pas coutume cette année j’assistais mon fiston (il joue de la batterie) et son groupe dont le guitariste est gaucher…
Reprise des standards des 70, Hendrix, Clapton etc… (Pas vraiment ma tasse de thé cela dit en passant )
A noter qu’ils n’ont que 15 ans et que je mettrai bientôt une video dans la section « Videos hallucinantes, postez-en !! »
parce que le petit à la guitare envoie du feu de dieu !!! (Mon fils à la batterie aussi d’ailleurs, mais là je suis moins objectif, c’est mon fiston )
#p243123" class="postlink">tubelectron » Sam Juin 21, 2014 7:02 pm a écrit :Re: C'est la fête de la musique...
Hier soir, puis ce soir à nouveau... J'espère qu'il ne fera pas trop chaud, parce ce n'est pas agréable sur le manche : chépavou, mais avec moi, ça colle grave !
Fender Deluxe-Reverb SF, Gibson ES-335TD 1980, wah VOX V846HW (custom modifiède), Tri-Ang Overdrive (custom made).
A+!
pô moi, manches poncés...huilés, ça ne peut ps coller
#p243185" class="postlink">tof49 » Dim Juin 22, 2014 4:01 pm a écrit :Bon ben nous, concert sympa mais écourté suite à l'insolation de notre chanteur guitariste. Et deuxième concert annulé.
Prince_Paradox a écrit :Il fait beau, il fait moche?
Vous jouez dehors, vous jouez dedans?
Vous jouez pas?
On s'en fouette les bollocks?
En tout cas c'est l'ouverture de la chasse au djembé man aujourd'hui.
Bonne journée les gars!
Kantz a écrit :Niveau matos, on a des retours, j'avais même repiqué mon ampli plus pour le fun qu'autre chose.
On avait une balance nikel avant de commencer, mais au fur et à mesure des chansons, le volume général a monté d'un cran, surtout sur les passage un peu "enervé", du coup on a monté la voix et ainsi de suite...
Elixir a écrit :Ah Ben la règle d'or c'est que quand tu as fait ta balance c'est de ne plus toucher aux volumes ensuite... Bah sinon en effet ca dégénère.
Autre point important: aux balances il ne faut pas jouer coincé mais envoyer du pâté! Choisir les parties énervées et jouer bourrin, comme quand tu es bien chaud au cœur du concert
Initialement moi ce que je fais c'est que lors des balances j'utilise un système hf et je me mets en façade pour écouter et définir une bonne balance.
Mais quand c'est fait interdiction de toucher aux volumes des amplis... A la rigueur juste la voix si qqn dans le public te dit qu'il y a besoin.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité