Lomig a écrit :Album que je n'écoute pas encore (j'vais essayer de le trouver demain ) car je viens juste de découvrir ce gars...
Charles Bradley
lebtogae a écrit :L'époque a bien changé : dans les années 60-70, le concert aurait lieu à 4h du matin dans un bar glauque et enfumé, où l'alcool circulerait à foison et devant lequel d'immenses Cadillacs cracheraient leur fumées d'échappement !
Tante Édith me fait remarquer que cela explique peut être le titre de la chanson ?
lebtogae a écrit :Lomig a écrit :Album que je n'écoute pas encore (j'vais essayer de le trouver demain ) car je viens juste de découvrir ce gars...
Charles Bradley
L'époque a bien changé : dans les années 60-70, le concert aurait lieu à 4h du matin dans un bar glauque et enfumé, où l'alcool circulerait à foison et devant lequel d'immenses Cadillacs cracheraient leur fumées d'échappement !
Tante Édith me fait remarquer que cela explique peut être le titre de la chanson ?
ManaLover a écrit :Wolves in the Throne Room - Celestial Lineage
C'est pas mal, du bon black/ambient avec un soupçon de post-rock !
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Lomig a écrit :Va te faire plaisir => http://www.daptonerecords.com/index.html
jiji a écrit :Lomig a écrit :Va te faire plaisir => http://www.daptonerecords.com/index.html
Juste pour dire que Charles Bradley, c'est vraiment topissime
Bon, je suis un peu fan de soul/funk mais là quand même, ya bon...
Autant Sharon Jones, à part 2 ou 3 morceaux qui sortent du lot, ça m'ennuie vite (mais où sont les mélodies accrocheuses malgré les arrangements somptueux ?), autant Bradley là, j'écoute plus que ça
Lomig a écrit :Je ferais un post plus constructif après le taf
jiji a écrit :Lomig a écrit :Va te faire plaisir => http://www.daptonerecords.com/index.html
Juste pour dire que Charles Bradley, c'est vraiment topissime
Bon, je suis un peu fan de soul/funk mais là quand même, ya bon...
Autant Sharon Jones, à part 2 ou 3 morceaux qui sortent du lot, ça m'ennuie vite (mais où sont les mélodies accrocheuses malgré les arrangements somptueux ?), autant Bradley là, j'écoute plus que ça
Left side of the moon a écrit :
comme un con je l'ai vendu il y a pas loin de 15 ans ...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :snap your finguer, snap your neck !
blacksword a écrit :Ca bouge super bien ça :
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :
C'est grave, vous croyez ?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité