mathieu91390 a écrit :Seb président
lefty-ty a écrit :- Et il y aura un modo de la section vente ?
banzaï
seb a écrit :2/ si cela est possible techniquement, diviser les modérateurs selon leur spécialité sur des rubriques séparées : acoustique,electriques, amplis etc...
seb a écrit :j'ai pas relu pédro, merci
vacant je suis pas sur, on a bien des gars calé en acoustique ( pas moi, je le précise direct )
banzaïRomuald a écrit :Attention de laisser une certaine liberté et auto-modération.
Sinon Seb et Strathy ça me parait bien
Greg30stm a écrit :Très bonnes idées Seb et Strathy, je vote pour vous également
seb a écrit :PS: putain si un jour on m'avait dit que j'allais pouvoir échanger 3 mails consécutifs avec un avis commun avec strathy, j'aurai mangé 6 fois des nouilles
mathieu91390 a écrit :Moi je vote pour Seb de très bonnes idées ^^
jerico a écrit :Les 10 post pour vendre je trouve pas ça top....vous allez avoir droit a des "super pelle " et "oui j'adore cet album"..... J'en passe et des meilleurs ....tout ça pour arriver au chiffre de 10.
yak a écrit :Moi je suis d'accord avec Serge !
BlckZep a écrit :Concernant les sections rien à redire mais j'aurais trouvé sympathique qu'on s'ouvre à l'international via une unique section en Anglais et les mots clés qui vont bien pour google. Je pense qu'on est de loin la communauté de lefty la plus active, sur leftyfretz ça rame sévère pour tenir une discussion. Pourtant il y a quelques types sympas qui mériteraient bien de venir tailler une bavette avec les plus anglophones de nos membres. Et accessoirement ils ont souvent des belles pelles qu'on à pas dans nos contrées...
BlckZep a écrit :
pour une équipe étoffée de modo je trouve que ce n'est pas la peine de faire de la pseudo sécurité
BlckZep a écrit :
Par contre mettre un ou deux modos en section vente me semble indispensable.
G-rome a écrit :Si j'ai bien suivi on parle plus d'animateur de certaine sections que de modérateur, c
A+
BlckZep a écrit :Par contre mettre un ou deux modos en section vente me semble indispensable. Exemple Captain ou Sergio (j'ai lu ton refus mais j'explique) qui peuvent te reconnaître une fausse pelle sur photo. Bref, un ou deux référents experts en bidonnage.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité