Salut,
Voila je fait plein de recherche en ce moment en ce qui concerne les Tele Ash qui se font de part le monde et les marques de guitares, je suis passé par Squier, par Jim Reed, et pour l'instant j'en suis à une marque installé aux Etats-unis, qui se nomme Agile, le produit qu'ils proposent est donc une guitare de type tele qui me semble asses bien equipé (grover, wilkinson, seymour duncan) le corps est donc en "ASH" et le petit plus que je lui trouve est le fait qu'elle soit vernis (pas comme chez Jim reed, ce qui m'a un peu refroidis...), quant au gros plus : le prix, ba oui c'est important, environs 400$ soit 307€....je vous laisse juger par vous meme :
http://www.rondomusic.net/electricguitarleft.html
Bref on a vu les plus maintenant les gros moins, ba oui il y en à forcement, il faut commander, qui plus est aux US, alors voici ma question : il y a t'il beaucoup de chance que la guitare arrive jusqu'a son acheteur en France ou est-ce qu'elle restera poliment à la douane a 1 chance sur 5 ?
A votre avis ? y en a t'il parmis vous qui ont déja commandé aux US ? Qui ont déja commandé ou joué ces guitares ???
Bien sur je vous autorise aussi a me donner votre avis sur ces guitares si vous décellez une quelconque arnaque !!
merci et a+