Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Commander aux US ? la marque Agile ?

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Q2makak
Lefty custom user
Lefty custom user
Commander aux US ? la marque Agile ?

Messagepar Q2makak » Mer Jan 31, 2007 8:40 pm

Salut,

Voila je fait plein de recherche en ce moment en ce qui concerne les Tele Ash qui se font de part le monde et les marques de guitares, je suis passé par Squier, par Jim Reed, et pour l'instant j'en suis à une marque installé aux Etats-unis, qui se nomme Agile, le produit qu'ils proposent est donc une guitare de type tele qui me semble asses bien equipé (grover, wilkinson, seymour duncan) le corps est donc en "ASH" et le petit plus que je lui trouve est le fait qu'elle soit vernis (pas comme chez Jim reed, ce qui m'a un peu refroidis...), quant au gros plus : le prix, ba oui c'est important, environs 400$ soit 307€....je vous laisse juger par vous meme :
http://www.rondomusic.net/electricguitarleft.html

Bref on a vu les plus maintenant les gros moins, ba oui il y en à forcement, il faut commander, qui plus est aux US, alors voici ma question : il y a t'il beaucoup de chance que la guitare arrive jusqu'a son acheteur en France ou est-ce qu'elle restera poliment à la douane a 1 chance sur 5 ?
A votre avis ? y en a t'il parmis vous qui ont déja commandé aux US ? Qui ont déja commandé ou joué ces guitares ???

Bien sur je vous autorise aussi a me donner votre avis sur ces guitares si vous décellez une quelconque arnaque !!

merci et a+

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Mer Jan 31, 2007 9:07 pm

t'en auras pour ton argent, autant taper chez Jim Reed, franchement...
- "Faites attention où vous mettez les pieds"
- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)
http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar patpick59 » Mer Jan 31, 2007 9:15 pm

Agile ça doit être de l'asiatique. Achète directement aux chinois, c'est encore moins cher :roll:

Q2makak
Lefty custom user
Lefty custom user
Messagepar Q2makak » Mer Jan 31, 2007 10:23 pm

Comme patpick l'a dit, les asiatiques c'est pas cher et ma foi pas trop mal niveau qualité, d'ailleurs faut pas se leurer chez jim reed ca m'étonnerai que les corps et manches viennent d'ailleurs.... C'est sur ces constatations que je base mes recherches...

Apres Agile semble basé aux états unis et ca va etre dur de savoir d'ou viennent les guitares pour les commander à la source...

Q2makak
Lefty custom user
Lefty custom user
Messagepar Q2makak » Mer Jan 31, 2007 11:31 pm

shadow_gallery a écrit :t'en auras pour ton argent, autant taper chez Jim Reed, franchement...

Tu en as une ?
Et comme je l'ai dit pour la ASH (et non la hache), ca me gene qu'il n'y ait pas de vernis, je suis presque sur que le bois va patiner...

Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »