Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :C'est des supers héros les Bébés, ils ont une force et une envie de vivre sur humaine, si elle est en bonne santé elle reprendra vite du poil de la bête (et c'est le papy qui perdra les siens!).
Félicitation mon "vieux" Pedro, super content pour toi Et elle a de la chance, elle va avoir un super papy cette petite Jade Et quand même félicitation aux parents!
shadow_gallery a écrit :Le principal maintenant: demande à ta femme ce que ça fait de s'envoyer un Papy...
guiliguiliguili a écrit :ah mais non ah mais non ! c'est des souvenirs tellement énormes, la maternité, la naissance, les nains à l'état larvaire (ça me manque d'ailleurs... les miens deviennent effrontés un peu trop vite) que bien que n'étant pas papy - et c'est pas près d'arriver, si ça arrive - j'ai lu et relu ce post avec la larme au groin
c'est beau
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité