Pédro a écrit :Hello les potos,
juste un petit mot pour dire que tout va bien pour moi. Très bien même.
je ne suis plus très actif ici simplement parce que je délaisse mon pc, n'y passe qu'en coup de vent, donc ....
Je me suis juste pris de passion pour ma maison, qui me prends beaucoup de temps.
Bon, il n'y a plus de gros travaux, mais on est en phase "personnalisation", on chine beaucoup et rénovons et customisons des petits meubles, des étagères, des conneries comme ça.
Et comme mon épouse est aussi sur la même longueur d'onde, on fait ca tous les deux, c'est sympa. On n'est plus chacun dans notre coin à s'occuper tout seul.
On a aussi beaucoup planté de fleurs et d'arbustes dans le jardin, c'est joli mais on y passe énormément de temps en rentrant du taff, et pendant les we à enlever les mauvaises herbes et les fleurs mortes, etc ...
Et puis récemment, on a décidé de transformer un petit carré d'une cinquantaine de m² au fond du jardin en potager.
Première fois pour nous qu'on plante des légumes qu'on espère bientôt récolter .... lol
Quant aux coups de gas, j'avoue avoir juste craqué ces 6 derniers mois sur une scie circulaire digne de ce nom, sur une perceuse à percussion sans fil pour ne plus me prendre les pieds dans cette putain de rallonge, sur un coupe bordure thermique, toujours à cause de la rallonge ... (et récemment sur l'aspirateur balai Dyson qu'on voit à la pub ....)
Mais j'ai toujours mon flux rss Riff gauche sur la page d’accueil du pc, et vous lit en premier quand j'y passe ...
C'est pourquoi ce petit message ....
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité