Page 1 sur 1
Guns N' Roses story ...
Posté : Lun Juil 18, 2016 6:58 am
par cheps
Pas fan, mais quand même ...
Welcome to the jungle !
Re: Guns N' Roses story ...
Posté : Lun Juil 18, 2016 2:53 pm
par GEof
j'ai regardé ça hier soir sur Arte.
Ca commençait bien mais finalement j'ai trouvé ça bâclé. Ca parle très peu musique, on nous donne tout juste le nom des albums jusqu'au "Use" et ensuite fini. Admettons que ça se focalise sur les dérives du groupe jusqu'à son vrai-faux split en 96, ensuite on a gros blanc sur le groupe GNR et sur Axel (mais pas des autres) pour arriver à 2015 et les rumeurs de reformation du line-up original.
Re: Guns N' Roses story ...
Posté : Mer Juil 20, 2016 6:54 pm
par guiliguiliguili
moi j'ai bien aimé (j'en suis à la moitié)
ils s'apesantisent un peu trop sur le tout début, mais perso c'est ce qui m'intéressait donc bon.
du reste, après appetite (et la sortie d'Adler), le groupe a manqué d'intérêt à mes yeux, à part quelques chansons sympas sur UYI (coma, civil war & estranged)
Re: Guns N' Roses story ...
Posté : Dim Juil 24, 2016 6:41 pm
par kain
J'aurais bien voulu le revoir en replay une 2ème fois mais j'ai laissé passé la chance.
Pour moi Gn'R est parti définitivement en sucette à partir de Spaghetti (aucun problème avec les UYI pour ma part), et ça tombe bien le reportage se focalisait vraiment sur l'âge d'or du groupe, pas tellement sur le nouveau Guns d'Axl ni les side-projects des uns et des autres.
Les interventions d'Iggy pop sur l'état de la scène rock de l'époque donnaient une bonne perspective sur l'aura du groupe en son temps, et pourquoi le rock aujourd'hui est mort même aux US: la working class actuelle ne représente plus grand chose (hello les hipsters-aïe-phone et autres chefs d'entreprise 2.0 avec tatouages et barbes impeccables).
Et puis comment monter sur scène en 2016 avec des strip-teaseuses et des hardeuses dans tous les sens quand les femen te tombent sur le râble pour un simple spot TV trop évocateur? Les Gun's était là au bon endroit au bon moment c'est certain.