Prince_Paradox a écrit :Western Union frère !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit : mais JAMAIS contre-remboursement.
Etienne a écrit :captain.bondage a écrit : mais JAMAIS contre-remboursement.
Pourquoi ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
tof49 a écrit :Au cas ou, je propose => tu prends un aller retour paris bruxelles, avec remise en main propre.
T'as des allers à 29€: A comparer avec le prix de l'envoi + risques habituels.
jerico a écrit :Six tu utilise paypal Avec le mode "zéro frais" donc transfert d'argent entre proche tu peux oublier la garantie remboursement si problème....
Envoyer de l'argent à un proche c'est pas "bien et services "
Donc parfois vaut mieux payer des frais plutôt que de se le prendre dans la raie....
jerico a écrit :Six tu utilise paypal Avec le mode "zéro frais" donc transfert d'argent entre proche tu peux oublier la garantie remboursement si problème....
Envoyer de l'argent à un proche c'est pas "bien et services "
Donc parfois vaut mieux payer des frais plutôt que de se le prendre dans la raie....
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité