Pat Vurden a écrit :Arfff, j'ai répondu présent pour une invitation chez des amis une demi-heure avant ton message...
Ben moi ça me dirait bien de venir, alors je vais voir si je peux décaler l'autre invitation. Je te tiens au jus
Sinon tu n'as pas une date plus éloignée sur mai ou Juin ? Ca laisserait le temps de mieux s'organiser.
Sinon bonne intitative, vraiment
FlexJul a écrit :Pareil Olivier super idée mais je suis dans l'impossibilité de me déplacer après mon opération. J'espère qu'on se croisera quand même bientôt .. je suis déçu Ça m'aurait vraiment fait plaisir de venir !
shadow_gallery a écrit :Super idée malheureusement je serai en Normandie à ce moment là
dtkth88 a écrit :Ok les copains, la journée n'a pas été fructueuse en inscriptions
On est au 1er jour, donc on verra si il y a d'autres retours des amis Belges, Luxembourgeois, Alsaciens, et Champenois!
L'idée est là, je ne me décourage pas!
DBabar a écrit :Sniff moi tjrs au Mexique :/
Pat Vurden a écrit :dtkth88 a écrit :Ok les copains, la journée n'a pas été fructueuse en inscriptions
On est au 1er jour, donc on verra si il y a d'autres retours des amis Belges, Luxembourgeois, Alsaciens, et Champenois!
L'idée est là, je ne me décourage pas!
L'idée est là, mais la date un peu trop précipitée. Je décline également, désolé.
Ca serait peut-être mieux de partir sur une autre date même plus lointaine qui permettrait aux habitué et à d'autres de se libérer...
Chez moi malheureusement ça poserait des problèmes de place, surtout pour les électriques...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité