Greg30stm a écrit :Même si en gaucher on est très mal pourvu, je ne sais pas où il serait possible de trouver un corps de strat' en aulne dès plus légers, à part peut-être contacter MJT, Musikraft ou Warmoth. Des avis ? Consulter un luthier pour en fabriquer un spécifiquement ? Cela dans le but d'avoir une strat' complète entre 3kg et 3.5kg maxi. Je sais que les CS Fender sont parfois très légères...mais le prix est très lourd par contre
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :ma frankenstrat
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :bric et broc, un manche de blade droitier et un corps de squier. C'est ma plateforme d'essais micros.
captain.bondage a écrit :La paisley c'était la firebird qui est démontée et remisée depuis LOOOOOOONGTEMPS....
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité