raoul a écrit :Salut les gars.
Je reviens après une longue absence, les forums me manquent et surtout les oiseaux qui les habitent
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Ça se passe.
Je suis pas milliardaire mais je m'en sort pas mal.
raoul a écrit :Je vais tout chambouler pour paraître "sérieux " nouveau site, fini les photos avec des pâquerettes, nouveaux revendeurs et tout l'orchestre.
raoul a écrit :J'ai mis quelques couleurs vives pour me mettre bien avec la nouvelle direction.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :raoul a écrit :J'ai mis quelques couleurs vives pour me mettre bien avec la nouvelle direction.
C'est toujours Babar aux manettes, moi je ne suis que Kapo. (j'avais mis une image d'un vrai Kapo mais je me suis auto-modéré )
Sinon, t'as vu, les couleurs ça marche !
Note pour tout le monde, la nouvelle version du forum semble ne pas supporter le sigle dièse/hashtag dans les messages, ni pour les couleurs en hexadécimal, ni pour les liens.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité