rissons a écrit :Mais du coup Serge si les caisses sont identiques c’est le manche qui est plus court ou le chevalet qui est placé différemment? Je suis pas sûr de comprendre ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :rissons a écrit :Mais du coup Serge si les caisses sont identiques c’est le manche qui est plus court ou le chevalet qui est placé différemment? Je suis pas sûr de comprendre ...
Le manche est plus court , le chevalet est au même endroit
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :Il y a une différence de 0,5" entre les 2 diapasons (25.4" pour l'OM et 24.9" pour la 000) ce qui fait 1,27 cm.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité