Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :faites comme moi soyez fauchés ! ça calme direct
pierre28 a écrit :Franchement, après moultes pelles passées dans mes mains, de 100 à 2500 euros et vu ce que j'en fait, j'ai définitivement adopté les modèles "cheap" un peu upgradés, ce qui permet de se faire plaisir à moindre coût et de toper plusieurs grattes d'un coup sans faire craquer mon banquier.
Kosmo a écrit :Depuis que je suis inscrit ici, un seul vrai regret de non-GASage, la Reverend Volcano en Korina de Mozlamoz en 2011... Celle là, elle me hante un peu...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Kosmo a écrit :Depuis que je suis inscrit ici, un seul vrai regret de non-GASage, la Reverend Volcano en Korina de Mozlamoz en 2011... Celle là, elle me hante un peu...
La Hamer Blitz d'ethanos, pour ma part !
Edith rajoute la 912 pacifica rose à 200 balles. Pourquoi je n'ai pas acheté ça ?
jerico a écrit :On devrait faire un référencement de qui a quoi
Fanch a écrit :J'en achète une , j'en garde une !
J'en achète deux, j'en garde deux ...
je n'ai revendu qu'une pelle en 25 ans ( ma N2 à Seb ici même ! )
Les autres sont toutes dans ma pièce qui devient vraiment trop petite ; et une nouvelle va bientôt arriver !!!
Les seuls trucs qui passent sont les amplis et les effets.
captain.bondage a écrit :Edith rajoute la 912 pacifica rose à 200 balles. Pourquoi je n'ai pas acheté ça ?
Kosmo a écrit :captain.bondage a écrit :Edith rajoute la 912 pacifica rose à 200 balles. Pourquoi je n'ai pas acheté ça ?
Elle avait pas une histoire de fissure sur le neck-pocket ? (ou c’était peut-être juste un crack sur le vernis d'ailleurs...)
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité