Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est un beau projet.
Par contre, c'est assez cher*, et Custom77 ce n'était pas les derniers à livrer un pelle réglée avec les pieds, de mémoire. T'es sûr qu'il n'y a que ça qui existe ?
*spoiler = euphémisme
pierre28 a écrit :Effectivement, le projet est sympa mais comme captain, j'ai un doute sur le choix du formateur et sur le prix (qui à mon sens) est exorbitant pour une formation dans une boîte qui te livre des guitares réglées avec les pieds.
Misery-corde a écrit :Les luthiers fonts parfois de la formation en tête à tête et pour moins cher.
Sur Bordeaux tu a Hervé Berardet qui le fait. Il est super sympa et compétent. Je ne sais pas s'il donne un certificat en fin de formation ? Il faudrait voir avec lui. Mais grosso modo le tarif c'est le même mais pour 2 semaines (2X5 jours)
Va voir son site et appel le.
Par contre il fait pas les amplis
J'habite un peu loin mais au pire je peux te loger.
etiennao a écrit :Salut, projet interessant et passionnant, j'avoue me poser la question aussi des fois de travailler dans ce domaine (ou au moins à temps partiel), mais concrètement y a t'il des débouchés et du boulot "à prendre" ?
Une formation "reconnu" est une bonne chose pour essayer de travailler avec un luthier ou un mag de zic, je ne sais pas si c'est ton idée ? en autoentrepreneur ?
Je ne connais pas assez les gars de custom77 pour juger de leurs comptétences, à voir aussi un luthier et un réparateur/concepteur d'amplis réputés, je ne sais s'il existe un listing de ceux qui sont formateurs "officielles" ?
Je te souhaite d'y arriver.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité