douds a écrit :Je rentre de quinze jours au pays des volcans... voici deux chateaux de Murol et de la batisse, où il y a des visites animées par des comédiens.. (petite préférence personnelle pour celui de la batisse où on sent la passion..).
Cela se boit bien l'hypocras
Strathydra a écrit : (mise a part une bande de norvégien style médiévale/Goths qui se baladaient avec des têtes de -véritables- cochons plantées au bout de fourche.. sympa ).`
shadow_gallery a écrit :choisis la vente d'arme plutôt que l'enseignement tu auras plus vite l'argent pour une PRS
gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :choisis la vente d'arme plutôt que l'enseignement tu auras plus vite l'argent pour une PRS
Mais non Shadow, avec le peu de boulot que font ces feugnasses de profs il peut faire les deux en mm temps...
et accéssoirement que je m'achète une corne pour pouvoir picoler au bar
southpaw a écrit :Il en faut pour tous les goûts mais franchement la musique de cette époque me gonfle vraiment, vraiment beaucoup.
jerico a écrit :et accéssoirement que je m'achète une corne pour pouvoir picoler au bar
terrible !! une corne gauche j’espère ?
ouais, comme avec un verre normal quoi. Sauf que c'est moins pratique pour la faire tenir debout J'imagine qu'il faut une grosse corne pour avoir une bonne contenance ?!Strathydra a écrit :c'est trop cool, tu te pointe au bar avec ta corne, et hop, direct dans le godet
Johnny Sauvage a écrit :ouais, comme avec un verre normal quoi. Sauf que c'est moins pratique pour la faire tenir debout J'imagine qu'il faut une grosse corne pour avoir une bonne contenance ?!Strathydra a écrit :c'est trop cool, tu te pointe au bar avec ta corne, et hop, direct dans le godet
Johnny Sauvage a écrit :ouais, comme avec un verre normal quoi. Sauf que c'est moins pratique pour la faire tenir debout J'imagine qu'il faut une grosse corne pour avoir une bonne contenance ?!Strathydra a écrit :c'est trop cool, tu te pointe au bar avec ta corne, et hop, direct dans le godet
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité