WooDooCrY a écrit :HAHAAA !!! toi tu viends de fumer un gros petard, et t'as eu 1/2 Heure de question a la con a poster sur le forum hein !!!!!!
bon ça passe pour cette fois,
Bientot il va nous demander la taille de notre b.t. aussi non ?
Le-Soum a écrit :gros déterrage.....
Alors ton tattoo Strathydra t'en ai où ?
Je me suis fais piquer hier !
Un autre projet de recouvrement sur l'épaule et le bras à suivre....
J'veux pas être le seul à poster des tofs de mon tattoo de plus je ne sais pas mettre des photos en ligne.
Je n'ai toujours pas d'avatar !
Le-Soum a écrit :gros déterrage.....
Alors ton tattoo Strathydra t'en ai où ?
Je me suis fais piquer hier !
Un autre projet de recouvrement sur l'épaule et le bras à suivre....
J'veux pas être le seul à poster des tofs de mon tattoo de plus je ne sais pas mettre des photos en ligne.
Je n'ai toujours pas d'avatar !
Wikipedia a écrit :Ouroboros désigne le dessin d'un serpent ou d'un dragon qui se mord la queue. Il s'agit d'un mot de grec ancien οὐροϐóρος, latinisé sous la forme uroborus qui signifie littéralement « qui se mord la queue ».
Ce symbole apparaît souvent sous la forme d'un serpent se mordant la queue. Il représente le cycle éternel de la nature.
Wikipedia a écrit :Jörmungand, Jörmungandr ou Iormungand est, dans la mythologie nordique, un gigantesque serpent de mer, fils de Loki et de la géante Angrboda. Frère de Fenrir et de Hel, après sa naissance, il se mit à grandir aussi rapidement que Fenrir. Selon l'Edda en prose, les dieux s'effrayèrent de la prophétie liée à ce monstre appelé à causer de grands dégâts et Odin lança Jörmungand dans l'océan qui encercle Midgard, où le serpent devint si grand qu'il entoura le monde et se mordit la queue, ce qui lui valu les noms alternatifs de Serpent de Midgard ou de Serpent-Monde. Jörmungand est, dans les légendes à son sujet, fréquemment associé au Dieu Thor qu'il rencontre a plusieurs reprises et qui le tue finalement d'un coup de son marteau Mjollnir lors du Ragnarök, avant de succomber après neuf pas, empoisonné par son venin.
Le-Soum a écrit :Je vous vois venir....ça peut être très jolie sur une femme, Johnny sur l'épaule gauche et un doberman à droite !!
Strathydra a écrit :EDIT: Pardon, j'avais pas vu le lien de l'article C'est un genre de Balance de l'ame pour le passage vers le monde des morts non ?
Strathydra a écrit :Terrible
J'adore, ca c'est un vrai bonhomme, avec du poil et des tatouages
++
cfh_77 a écrit :hé les gars, en lisant ce topic j'ai mis un petit "Macho Man" des Village People.
BanzZZAAAïJey.A.S a écrit :roh tu travailles jamais, tu es scotché sur ce forum ! haha :p
Jey.A.S a écrit :PS: Mana J'adore ton tatoo! (ainsi que le décor derriere toi!)
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité