jerico a écrit :ahh j'ai oublié le principal ..... le plus beau live du monde
shadow_gallery a écrit :jerico a écrit :ahh j'ai oublié le principal ..... le plus beau live du monde
telegraph road justifie à elle seule l'achat de cette bombe
jerico a écrit :l'intro de tunnel of love ....
SveDec a écrit :Le dernier album sur lequel j'ai "flashé" :
Porcupine Tree - In Absentia
J'en fais la promo un peu partout, mais qu'est-ce qu'il est bon ..
pedro62 a écrit :DBabar a écrit :
Résultat des courses : le MP3 ça pue du cul, vive le PCM16 !
vas y, explique moi ce que c'est le PCM16 !!
ca m'interesse ...
pedro62 a écrit :DBabar a écrit :
Résultat des courses : le MP3 ça pue du cul, vive le PCM16 !
vas y, explique moi ce que c'est le PCM16 !!
ca m'interesse ...
ManaLover a écrit :Dimmu et Cradle, du Black Metal "Atmo"? O.O
Dimmu, c'est du sympho, et ce que j'ai entendu de Cradle, ça peine à être vraiment du Black...
Par contre, sur le fond, je suis d'accord avec toi : le son ignoble du true est... ignoble. Même si ça crée une certaine ambiance, et que ça fait une sorte de "marque de fabrique" (y a du true qui peut être très très bon quand même, hein !)...
Sinon, dernièrement, ça a été Location : COLD de Catamenia (que je recommande chaudement en Black Metal avec un son propre (même si je vois déjà Neo me sauter dessus en me disant que c'est pas du Black )
Et pareil, en BM avec un zouli son, y a Naglfar et son Sheol que je trouve énormes
jerico a écrit :je connais pas tout ces groupe mais en tout cas j'ai de la réserve de nom pour mon futur perso sur WOW
seb a écrit :moi j'écoute énormément de métal, le seul probleme que je trouve au black métal ( dont burzum ci dessus) c'est qu'ils n'ont toujours pas compris que niveau son on est en 2009 bientot !!!
a quoi bon s'enteter à enregistrer facon "cave" avec un son dégueux ou on entend pas les instru, a part pour faire "true" ???
ManaLover a écrit :(même si je vois déjà Neo me sauter dessus en me disant que c'est pas du Black Very Happy)
Ne0_29 a écrit :Et sinon j'écoute aussi de l'électro...enfin du Ulver
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité