seb a écrit :ah les petits loups, ca serait avec plaisir !
histoire que votre N4 ne se sente pas trop seule
pour info c'est à combien de bornes de clermont l'histoire là ?
si je viens, j'opte effectivement pour un hébergement si c'est pas trop génant
shadow_gallery a écrit :seb a écrit :ah les petits loups, ca serait avec plaisir !
histoire que votre N4 ne se sente pas trop seule
pour info c'est à combien de bornes de clermont l'histoire là ?
si je viens, j'opte effectivement pour un hébergement si c'est pas trop génant
c'est pas la porte à côté, c'est sûr. Mais pour l'hébergement c'est avec plaisir
southpaw a écrit :ça doit être super sympa mais franchement, venir du Pays Basque ..... j'ai un petit coup de mou tout à coup.
Pédro a écrit :C'est pas trop loin de chez moi donc je ne dis pas non.
Maintenant, c'est assez lointain, cette date, donc selon les besoins nos 6 enfants, je met une option sur ce rendez vous !!
shadow_gallery a écrit :Pédro a écrit :C'est pas trop loin de chez moi donc je ne dis pas non.
Maintenant, c'est assez lointain, cette date, donc selon les besoins nos 6 enfants, je met une option sur ce rendez vous !!
6 enfants? Faites comme nous, mettez la télé dans la chambre (meilleur moyen de contraception connu).
Pédro a écrit :shadow_gallery a écrit :Pédro a écrit :C'est pas trop loin de chez moi donc je ne dis pas non.
6 enfants? Faites comme nous, mettez la télé dans la chambre (meilleur moyen de contraception connu).
ouai, 6 enfants et un petit fils !!
Mais j'ai pas de télé !!
ni audiovisuelle, ni de chez Fender !!
shadow_gallery a écrit :Pédro a écrit :shadow_gallery a écrit :Pédro a écrit :C'est pas trop loin de chez moi donc je ne dis pas non.
ouai, 6 enfants et un petit fils !!
Mais j'ai pas de télé !!
ni audiovisuelle, ni de chez Fender !!
pour celle de chez Fender, ça viendra, t'inquiètes
patpick59 a écrit :quand j'ai vu un post nommé HALO je croyais que ça parlais d'un jeu vidéo
DBabar a écrit :patpick59 a écrit :quand j'ai vu un post nommé HALO je croyais que ça parlais d'un jeu vidéo
+1
SveDec a écrit :DBabar a écrit :patpick59 a écrit :quand j'ai vu un post nommé HALO je croyais que ça parlais d'un jeu vidéo
+1
+1 aussi ... mais moi j'y suis allé direct
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité